Exercices cardio-vasculaires faire à la maison
une corde à sauter est un morceau pas cher de l'équipement qui va un long chemin en termes de développement de la force et de l'endurance cardio-vasculaire. Achat d'une corde à votre magasin de sport local, dégager un espace dans votre salon, chambre ou dans le garage, et de définir votre objectif soit dans une certaine limite de temps ou de nombre précis de répétitions. Vous pouvez aussi faire cet exercice sans corde. Il suffit Stand avec vos pieds largeur des épaules, sautez en bas et prétendre que vous êtes tenant la corde en déplaçant vos bras et poignets en petits mouvements circulaires.
Pantins
Cet exercice militaire norme ne construit pas seulement le cœur et l'endurance pulmonaire, mais il renforce également les muscles abdominaux base si c'est fait correctement. Stand avec vos bras à vos côtés, puis sautez en l'air. Dans le même temps, déplacez vos pieds écartés et mettre vos mains sur votre tête. Assurez-vous de garder votre cœur serré et votre dos droit afin de maximiser les avantages cardiovasculaires.
Ombre de boxe
Shadow Boxing est un exercice très efficace qui combine renforcement musculaire avec l'endurance cardiovasculaire. Vous n'avez pas besoin d'un sac de poids ou de gants pour effectuer à la maison. Avant de commencer, se prononcer sur un certain nombre de répétitions à effectuer. Choisissez un endroit sur le mur pour se concentrer. Avec des mouvements rapides et précis, aller de l'avant avec un pied et coup de poing correspondant. Reculez en place et répétez le mouvement. Lorsque vous avez terminé avec un côté, passer à l'autre. Une fois que vous obtenez le coup de l'exercice, vous pouvez incorporer d'autres mouvements comme jabs et des uppercuts croisées.
Burpees
Bien qu'il porte un nom bizarre, burpee conditionnement est un exercice simple qui combine sauts et push-ups. Pour ce mouvement, veillez à désactiver suffisamment d'espace afin que vous puissiez être à l'horizontale sur le sol. Commencez par une position accroupie, les mains sur le sol en face de votre corps, puis lancer rapidement vos pieds en arrière et obtenir dans une posture norme push-up. Ensuite, apportez vos pieds à la position accroupie et sauter en l'air, pour atteindre vos bras vers le plafond.