Comment remplacer un moniteur de fréquence cardiaque Polar Battery
1
déterminer que la pâte (s) doivent être remplacés. Sur le récepteur (la partie de poignet de l'appareil), une icône en forme de pile s'affiche lorsque la batterie actuelle est de 15 pour cent de la capacité.
Il n'y a aucun indicateur de la pile de l'émetteur (la partie ventrale de l'unité), mais l'indication la plus fréquente d'une batterie défaillante est lectures erratiques ou impossible à obtenir sur le récepteur qui ne peut être fixé par le positionnement de la sangle de poitrine ou la bonne humidification des électrodes de contact sur l'émetteur.
2
Si votre moniteur de fréquence cardiaque Polar n'est plus couvert par la garantie, imprimer le formulaire lié à des ressources supplémentaires et suivez les instructions complètes pour l'expédition du moniteur de fréquence cardiaque pour l'entretien. Il est préférable de transporter à la fois le récepteur et l'émetteur et avoir à la fois entretenu en même temps.
3
Si votre moniteur de fréquence cardiaque Polar est toujours sous garantie, rendez-vous sur le lien dans les ressources supplémentaires pour "Polar - formulaire en ligne de réparation de garantie", et suivez les instructions pour enregistrer et expédier votre émetteur et le récepteur
.