Croissance musculaire Cardio
muscles humains viennent dans deux variétés: contraction rapide et contraction lente. Fibres lentes sont longues et minces, et ils sont généralement utilisés pour l'endurance. Fibres à contraction rapide, en revanche, sont plus courts et plus épais, et mieux capable de fournir de courtes rafales d'énergie intense. Cette différence entre endurance (contraction rapide) et la force (contraction lente) C'est pourquoi les coureurs de fond ont tendance à avoir des morphologies plus maigre que d'un sprinter. Pour construire le muscle tout en incluant cardio, vous aurez besoin de se concentrer sur des exercices qui ciblent les muscles à contraction rapide.
Cardio pour la croissance musculaire
afin de cibler contraction rapide fibres et d'obtenir une croissance musculaire de cardio, vous aurez besoin de faire les entraînements intenses pour compléter votre haltérophilie. Les entraînements intenses prennent habituellement la forme de la formation d'intervalle, dans laquelle des séances d'aérobic de très faible intensité sont ponctués de périodes d'exercice très difficile.
Un exercice d'intervalle simple est de faire du jogging très lentement pendant deux à trois minutes, puis suivre avec 90 secondes de plein sprint. Répétez cinq fois, en alternant entre le jogging et le sprint. Cela aidera à construire la masse musculaire maigre sans vider votre corps de l'énergie.
Avantages
Il ya de nombreux avantages à l'ajout de cardio pour vos séances d'entraînement, et non l' moins d'entre eux étant la croissance musculaire accélérée. Courir gorges vos muscles avec du sang et de l'oxygène, l'amorçage eux pour une croissance rapide et de récupération. Courir aussi améliore la circulation sanguine dans tout le corps, permettant à des muscles à utiliser l'oxygène plus efficacement lors de vos entraînements. Sur le plan personnel de santé, en cours d'exécution améliore votre santé cardiovasculaire et fait littéralement votre cœur plus efficace; courir régulièrement peut vous garder en bonne santé et fort longtemps après vos journées de musculation sont plus Un des mythes les plus persistants entourant l'haltérophilie est l'idée que les protéines d'exercice cardio-vasculaire brûlures, ou plus généralement qu'il rendra vos muscles plus petits. En vérité, si vous maintenez une alimentation qui prend en charge votre niveau d'activité et inclure des aliments qui favorisent la croissance musculaire, l'exercice aérobique peut vous aider à gagner du muscle. Une autre idée fausse assez répandue au sujet de cardio, c'est que si vous vous lassez de votre corps avec course et le vélo, vos gains provenant de levage seront limitées. Courir un marathon chaque semaine va probablement vous drainer de l'énergie et de la force et vous empêcher de consacrer des ressources à la construction musculaire. Dans la modération, cependant, peut compléter les séances d'entraînement cardio sans stresser votre corps trop. Si vous avez été l'exercice régulièrement mais en voyant gains peu ou négative, vous pouvez être confronté à la perte de muscle. Lorsque vous commencez à incorporer cardio dans votre routine d'entraînement, le métabolisme de votre corps va augmenter aussi bien, en d'autres termes, vous serez brûler plus de calories pendant votre séance d'entraînement à la fois et la récupération. Essayez suivi de vos calories et assurez-vous que vos besoins nutritionnels sont en ligne avec votre niveau d'activité. En outre, vous devrez peut-être augmenter votre apport en protéines pour accueillir l'augmentation de la souche que l'exécution met sur votre corps. Un besoin accru de glucides est également fréquent que votre corps a besoin d'énergie plus durables pour alimenter vos séances d'entraînement.
idées fausses
Dépannage Muscle Perte