Comment puis-je obtenir une meilleure endurance?
Une des meilleures façons d'augmenter votre endurance est de faire de cardio-training. Cette obtiendrez votre rythme cardiaque, et il sera également stimuler votre métabolisme. Une des meilleures séances d'entraînement cardio est la formation d'intervalle. Accédez à votre école secondaire locale ou la piste de collège, et marquer des distances de 100, 90, 80 et 70 verges. Sprint ces distances dans l'ordre décroissant, en vous donnant pas plus de 20 secondes entre les sprints. Après avoir effectué tous les quatre, prendre une pause de deux minutes, puis répétez l'ensemble. Faire au moins un double jeu plus avant de quitter la piste. Faites ceci quatre fois par semaine pour améliorer l'endurance.
Entraînement en force
Beaucoup de gens ne pensent pas à l'entraînement de la force ou de la musculation en essayant d'augmenter l'endurance. Cependant, il fait partie d'une approche à multiples facettes pour être en meilleure condition et donc augmenter l'endurance. La musculation ajouter du muscle et de graisse de coupe, ce qui vous permettra de travailler à un niveau plus élevé pendant de longues périodes de temps.
Si vous avez accès à des systèmes de formation des circuits tels que Nautilus ou Bowflex dans un gymnase, vous pouvez travailler les bras, les épaules, le dos, la poitrine, les abdominaux, les fessiers, ischio-jambiers et les mollets. Si vous n'avez pas accès à cet équipement, faire autant que vous pouvez pour une période de 30 secondes push-ups. Ajouter le nombre maximum de coups de squat, pull-ups et craque dans une période de 30 secondes ainsi.
Changements alimentaires
Pour améliorer votre endurance , découpez les fast-foods, les aliments frits et la malbouffe de votre alimentation. Remplacez le poulet à chair blanche et de poisson pour la viande rouge comme la principale protéine dans votre régime alimentaire. Manger deux portions de légumes frais et au moins une portion de fruits frais tous les jours. Les glucides complexes comme le pain de blé entier, l'avoine et le riz brun vous aideront à rester forte et de garder la fatigue de la mise en pouces