Des idées pour améliorer l'endurance cardio-respiratoire
endurance cardiorespiratoire est la capacité de votre cœur et les poumons de fournir efficacement vos tissus de travail avec l'oxygène et les nutriments que vous remplissez activité de l'exercice sous-maximal sur une période de temps. Il exige que votre cœur, les poumons et le système circulatoire de travailler efficacement ensemble, ce qui peut être amélioré par la formation d'une manière particulière.
Choisir exercices appropriés
Les types d'exercices qui améliorent l'endurance cardiorespiratoire sont ceux qui taxe les systèmes cardiovasculaire et respiratoire au fil du temps, les incitant à augmenter en force et devenir plus efficaces. Ces activités aérobiques comprennent jogging, la natation marche, le vélo, l'équitation une machine elliptique, l'aviron et d'autres exercices qui élèvent le rythme cardiaque et de la respiration pendant que vous travaillez en permanence au fil du temps. Pour améliorer la probabilité que vous serez en accord avec vos séances d'entraînement, choisir les activités qui vous plaisent.
Exercice Durée et fréquence
Pour améliorer l'endurance cardio-respiratoire , une personne en bonne santé devrait compléter les activités aérobiques pendant au moins 30 minutes par jour sur la plupart des jours de la semaine, selon l'American Heart Association. Si vous êtes incapable de compléter l'ensemble d'une séance d'entraînement de 30 minutes à la fois, que ce soit en raison de limitations physiques ou de temps, vous pouvez toujours recevoir des prestations en fractionnant les 30 minutes d'exercice en plusieurs séances d'entraînement plus courtes. Si vous êtes capable, envisager d'exercer pendant de longues périodes, ce qui contribuera à développer votre système cardio-respiratoire.
Varier l'intensité
lieu de remplir toujours 30 minutes d'exercice et toujours avec la même intensité, vous pouvez développer votre système cardio-respiratoire en intégrant différents types d'entraînement aérobie, qui incluent des durées plus longues à faible intensité, des durées plus courtes à une intensité plus élevée et la formation d'intervalle, qui consiste à mélanger dans l'exercice de faible et de forte intensité dans une entraînement. Durées plus longues à basse intensité des séances d'entraînement comprennent le maintien d'une intensité définie, typiquement de l'ordre de 50 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Des durées plus courtes d'une fonction d'entraînement de haute intensité maintien de 80 à 90 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. C'est plus difficile à maintenir, et séances d'entraînement sont généralement plus courts. Intervalle fonction séances d'entraînement qui va et vient au bout de quelques minutes entre les périodes de faible intensité et haute.