Comment renforcer respiration
1
Apprenez à utiliser votre diaphragme, le muscle grand sous vos poumons qui bouge vos poumons, que vous inspirez et expirez. Lorsque vous en reste et respirez superficiellement, vous n'utilisez pas votre diaphragme entièrement. Assoyez-vous droit ou de s'allonger à plat sur votre dos. Utilisez vos mains pour sentir comment vos mouvements du ventre, juste en dessous de votre cage thoracique. Pratiquez l'inhalation de profondes respirations régulières qui élargissent votre ventre et la poitrine. Expirez, contracter le ventre et la poitrine. Pratiquez le inhaler et exhaler lentement, en vous inspirez et expirez aussi complètement que possible.
2
pratique en utilisant votre souffle pour créer et maintenir son. Le son peut être une note stable, si vous chantez ou un bourdonnement. Le but est d'aider à contrôler une expirez lente, régulière et complète. Comptez lentement en expirant et rendre le son, de trouver une longueur confortable pour votre expirez, et la pratique de faire votre exhale tous aller à ce chef d'accusation.
3
en inspirant par le nez et expirer par votre bouche est une autre technique importante à la pratique. Cette technique peut vous aider au cours de l'exercice, comme un bonus supplémentaire, la respiration par le nez permet de refroidir votre cerveau, ce qui permettra de réduire le bâillement impromptu. Encore une fois, vous devrez peut-être pratiquer par cette assis bien droit ou couchée à plat.