Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices d'endurance cardio-va…
·Cardio Workout Plan pour la perte d…
·Comment faire calisthenic Montagne …
·Comment surveiller le rythme cardia…
·Combien de kilomètres dois-je fair…
·Comment choisir la bonne taille du …
·Quelle est la fréquence cardiaque …
·Cable Lock Instructions 
·Faits amusants du système cardiova…
·Comment réguler la respiration en …
·Qu'est-ce que Turbo Jam? 
·Pouvez-vous encore perdre du poids …
·Comment faire pour perdre du poids …
·Power Skating Exercices et forets 
·Comment faire du cardio exercice 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment renforcer respiration

techniques de respiration peuvent améliorer la capacité chant et physique et peut aider à combattre le stress. Comme vous vieillissez, vous risquez de rencontrer une réduction de la portée des muscles, ce qui peut affecter votre capacité pulmonaire, et vous pouvez avoir développé de mauvaises habitudes de respiration. Cette capacité réduite peut affecter les niveaux d'oxygène dans le sang, ce qui peut avoir un effet négatif sur votre santé et votre niveau d'énergie. Les exercices de respiration peuvent vous aider à apprendre de meilleures habitudes de respiration et d'augmenter votre capacité pulmonaire. Instructions
1

Apprenez à utiliser votre diaphragme, le muscle grand sous vos poumons qui bouge vos poumons, que vous inspirez et expirez. Lorsque vous en reste et respirez superficiellement, vous n'utilisez pas votre diaphragme entièrement. Assoyez-vous droit ou de s'allonger à plat sur votre dos. Utilisez vos mains pour sentir comment vos mouvements du ventre, juste en dessous de votre cage thoracique. Pratiquez l'inhalation de profondes respirations régulières qui élargissent votre ventre et la poitrine. Expirez, contracter le ventre et la poitrine. Pratiquez le inhaler et exhaler lentement, en vous inspirez et expirez aussi complètement que possible.
2

pratique en utilisant votre souffle pour créer et maintenir son. Le son peut être une note stable, si vous chantez ou un bourdonnement. Le but est d'aider à contrôler une expirez lente, régulière et complète. Comptez lentement en expirant et rendre le son, de trouver une longueur confortable pour votre expirez, et la pratique de faire votre exhale tous aller à ce chef d'accusation.
3

en inspirant par le nez et expirer par votre bouche est une autre technique importante à la pratique. Cette technique peut vous aider au cours de l'exercice, comme un bonus supplémentaire, la respiration par le nez permet de refroidir votre cerveau, ce qui permettra de réduire le bâillement impromptu. Encore une fois, vous devrez peut-être pratiquer par cette assis bien droit ou couchée à plat.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net