Power Skating Exercices et forets
C'est un processus lent, stimulation exagérée d'un pas en avant. Effectuez cet exercice en pliant les genoux de sorte qu'ils sont 2 pouces sur vos orteils. Commencez avec vos talons et les orteils à l'extérieur. Skate lent et centré sur le bord intérieur de votre skate. Poussée pied pousser complètement sur le côté tandis que l'autre pied est glissait perpendiculairement à pied en poussant. Faites glisser le bout de votre skate comme il revient à la position de départ. Touchez vos talons ensemble et répéter. Cet exercice de ralenti encouragera bonne et due forme sur la glace.
Interval Training Perceuses
intervalles sont une série de salves de haute intensité. Commencez en patinant aussi dur que vous pouvez pendant 30 secondes, puis patiner légèrement pendant une minute, puis répétez. Continuer à augmenter la longueur du temps que vous passez à la fois dans la haute intensité et le temps de repos. L'arrêt et tourner à chaque transition est une autre façon pour effectuer cet exercice.
Ajouter Résistance
Ajout de résistance va vous forcer à travailler plus fort. Cet exercice peut aider à augmenter votre vitesse, la puissance et l'endurance générale. La résistance supplémentaire pourrait provenir d'un parachute d'exercice, bandes élastiques ou un coéquipier s'accrocher à vous comme vous patinez.