Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices cardio boxe 
·Cardio Danse Exercices 
·Comment trouver et utiliser une fré…
·Entraînement cardiovasculaire du s…
·Noyau Rhythm danse Cardio exercice 
·Comment régler un siège de vélo …
·Quelle est l'intensité modérée C…
·Comment faire pour convertir Roller…
·Quelle est l'importance d'un systè…
·Power Skating Exercices et forets 
·Cardiovascular Formation et la fré…
·Que Cardio exercice devrait une per…
·Qui Rebounders avez déjà un Bar d…
·Comment la figure fréquence cardia…
·Navy SEALs Swim Training 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Quelle est la fréquence cardiaque trop élevé par jogging pendant la grossesse?

La communauté médicale a changé sa réflexion sur l'exercice pendant la grossesse au cours des dernières années. Alors que les médecins une fois conseillé aux femmes enceintes de renoncer à l'exercice vigoureux qui a soulevé leur rythme cardiaque de plus de 140 battements par minute, ce conseil ne tient plus, selon MayoClinic.com. Dans la plupart des cas, aussi longtemps que vous pouvez parler pendant que vous faites du jogging, vous et votre bébé recevra l'oxygénation vous avez besoin pour prospérer pendant la grossesse, surtout si vous étiez un exerciseur régulière avant la grossesse. Parlez-en à votre médecin au sujet du jogging pendant la grossesse. Limites de fréquence cardiaque

nombreux joggeurs surveiller leur pouls pendant la course. Si vous faites déjà et préférez directives précises sur la fréquence cardiaque danger pendant la grossesse à tout le suivi de votre capacité à tenir une conversation, le Canada a recommandé la fréquence cardiaque cible. Ces recommandations peuvent ne pas s'appliquer à des femmes très sédentaires ou très bon, le Dr Michelle Mottola de l'exercice canadienne et Lab de grossesse à l'Université de Western Ontario en garde. Si vous êtes très sédentaire ou en surpoids, garder votre rythme cardiaque en dessous de 144 battements par minute (BPM). Si vous avez exercé occasionnellement avant la grossesse, rester sous 152 BPM si vous êtes âgé de 29 ans ou moins et sous 148 BPM si vous êtes 30 à 39. Monter les femmes de moins de 30 peut rev leur rythme cardiaque à 160;. Si vous êtes plus de 30, le garder sous 156
Mise

plupart des femmes enceintes surchauffées ont entendu l'exhortation à rester en dehors de bains à remous pendant la grossesse pour éviter élevant la température centrale du corps. Même si votre fréquence cardiaque reste dans une fourchette normale, avoir trop chaud pendant le jogging pourrait présenter un risque pour votre bébé, surtout en début de grossesse, mais la preuve en est limitée, selon l'ACOG. L'Organisation de la tératologie spécialistes de l'information avertit que la température de 101 degrés Fahrenheit ou plus tôt dans la grossesse pourrait augmenter le risque d'anomalies du tube neural comme le spina bifida. Les anomalies du tube neural surviennent très tôt dans la grossesse, avant la sixième semaine, quand vous pourriez même ne pas être conscient que vous êtes enceinte.

Exercice Avantages

Être actif pendant la grossesse peut réduire la main-d'œuvre et accélérer votre récupération après l'accouchement, selon l'Association américaine de grossesse. L'exercice régulier, comme le jogging peut également augmenter votre niveau d'énergie, élever votre humeur et aider à prévenir les maux de dos et autres douleurs communes pendant la grossesse. L'exercice peut aussi vous aider à mieux dormir la nuit. Les femmes enceintes doivent obtenir au moins 30 minutes d'exercice la plupart des jours, le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues recommande.
Safe jogging pendant la grossesse

Vous pouvez faire du jogging pendant la grossesse à moins que vous avez une maladie cardiaque ou pulmonaire sous-jacente ou développer des complications comme l'hypertension, le travail prématuré ou mauvaise croissance fœtale. Obtenez le OK de votre médecin avant de commencer ou de poursuivre un programme de jogging. Jogging sur les sentiers ou les routes que vous connaissez et faites attention aux obstacles qui pourraient littéralement vous faire trébucher, comme des branches, des pierres ou d'autres risques de chute potentiels. Votre centre de gravité se déplace pendant la grossesse, ce qui va changer votre style de jogging et peut augmenter votre risque de chute. Arrêtez le jogging immédiatement et informez votre médecin si vous avez des douleurs abdominales sévères, commencent à saigner ou remarquez qu'elle se décharge liquide du vagin. Ne pas exercer des altitudes supérieures à 6000 pieds sans le OK de votre médecin, ACOG recommande.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net