Comment réguler la respiration en cadence militaire
1
savoir une cadence militaire. Ce seront tous les chants et les chansons monotones. Trouver un que vous pouvez apprendre et mémoriser pour toute la durée d'un long jogging.
2
Télécharger cadences militaires à un lecteur MP3 si vous ne pensez pas que vous pouvez mémoriser un. Il existe d'innombrables cadences disponibles gratuitement ou pour une somme modique. Chargez ces up sur votre lecteur avant de jogging. Exécuter avec les Rangers de l'armée américaine en téléchargeant cadences gratuitement (voir lien dans les ressources ci-dessous).
3
Début jogging à votre rythme normal. Inclure vos fichiers MP3 ou des morceaux mémorisés et chanter avec eux. Commencez lentement si vous devez ou écrire les paroles sur un petit morceau de papier et le plier dans une poche pour garder avec vous. La chose importante est de chanter les paroles pendant que vous courez.
4
Ajustez votre vitesse et la puissance pour tenir la cadence. Une cadence de succès vous aidera à glisser dans un rythme et ne pas penser aux distances que vous exécutez. Certains cadets militaires affirment l'effet est semblable à une transe que vous mettez sur votre corps. Avant de vous le savez, vous avez exécuté plus loin que vous avez imaginé. C'est grâce à la réglementation inconscient sur la respiration.
5
changer la chanson que vous chantez et voir comment il affecte votre rythme et votre respiration. Chaque cadence a été conçu, rédigé et mis en pratique pour aider les coureurs à atteindre le maximum de résultats. Trouvez d'autres qui correspondent à vos besoins et à votre style de course, ou faire votre propre.