Les exercices d'endurance cardio-vasculaires
Tout type d'exercice aérobique fait sur une période de temps est considéré comme un exercice d'endurance cardio-vasculaire. Activités comme la course, la natation, le vélo, ou à un cours d'aérobic tous les compter comme un exercice d'endurance cardio-vasculaire parce qu'ils grèvent la capacité d'endurance de votre système cardio-vasculaire. Une façon d'exercer efficacement est de traverser le train avec une variété d'activités de l'exercice. Cela peut signifier courir un jour, nager le lendemain, et le vélo plus tard cette semaine - comme un triathlète, mais pas nécessairement à la même intensité ou de distance. Choisissez des activités que vous aimez et qui vous conviennent le mieux. Inutile d'essayer de faire un exercice que vous n'aimez pas et ne colle pas à juste parce que quelqu'un dit qu'il est le nouvel exercice "meilleur" à faire. Les meilleurs exercices sont ceux que vous allez faire de manière cohérente.
Durée et l'intensité
Une autre façon de continuer à augmenter votre endurance cardiovasculaire grâce à l'exercice est d'exercer plus longtemps et plus fort. Votre corps va trouver un moyen de faire une activité facile avec le temps. C'est pourquoi, lorsque vous commencez utilisez vous pourriez être essoufflé au bout de cinq minutes, mais si vous continuez à courir tous les jours, vous serez en mesure d'aller pendant des heures. Si vous aimez une forme particulière d'exercice comme la course et que vous voulez coller à lui, vous devrez exécuter continuellement durant de longues périodes ou exécuter voies les plus difficiles qui comprennent peut-être collines ou une surface plus difficile comme le sable.
Interval Training
formation d'intervalle
vous permet d'ajuster l'intensité de votre séance d'entraînement lors d'un sans allonger la durée globale. Vous séjournerez dans certaines zones cibles pour l'intensité. De cette façon, même si votre corps s'adapte à une forme d'exercice, vous augmenterez automatiquement votre intensité de vous maintenir dans votre zone. Une façon de le faire est d'utiliser un niveau de perception de l'effort. Par exemple, vous pouvez exercer pendant trois minutes à un niveau perçu de 6 sur une échelle de 1 à 10, puis augmenter l'intensité de vous rendre à un 8 pendant une minute. Vous pouvez ensuite redescendre à un 6 pendant trois minutes et répéter le cycle de peut-être 30 minutes au total. Ce qui ressemble à un 6 au début va changer votre endurance augmente, par conséquent, vous serez constamment travailler plus dur et à améliorer votre santé cardiovasculaire. Appareils d'exercice tels que les tapis roulants, vélos stationnaires, steppers d'escalier et elliptiques faire la formation d'intervalle facile parce que vous pouvez régler l'intensité de votre avec le toucher d'un bouton.