Comment surveiller le rythme cardiaque au cours d'exercices cardio
moniteur de fréquence cardiaque
Afficher plus Instructions
surveiller le rythme cardiaque pendant l'exercice cardio
1
Utilisez l'échelle de Borg perception de l'effort pour obtenir une norme approximation. Attribuer une valeur numérique à votre propre perception du niveau de l'effort. Pensez à quel point votre cœur travaille, combien vous allez respirer, combien vous transpirez et le niveau de fatigue musculaire. L'échelle va de 6 à 20, 6 étant aucun effort et 20 étant le niveau maximum possible. 12 à 14 ans est considéré comme la gamme pour l'entraînement modéré. Multipliez ce nombre par 10 pour obtenir votre fréquence cardiaque estimé.
2
prendre votre pouls pendant vos exercices. Trouvez votre pouls en plaçant votre index et le médius sur votre cou, juste en dessous de votre mâchoire sous l'oreille ou sur votre poignet juste en dessous du pouce.
3
Laissez votre machine pour surveiller votre rythme cardiaque pour vous. De nombreux appareils d'exercice cardio sont équipés de moniteurs de fréquence cardiaque. Il suffit de saisir les capteurs tactiles indiquées et tenir le coup. L'ordinateur dans la machine suivra, calculer et afficher votre fréquence cardiaque pour vous de voir.
4
acheter un moniteur de fréquence cardiaque d'une société de santé et de fitness comme Polar USA (voir Ressources ci-dessous). moniteurs de fréquence cardiaque vous aident à garder une trace de l'intensité de votre séance d'entraînement, même lorsque vous n'êtes pas à la gym.
5
suivre les conseils de Polar Etats-Unis (et le conseil d'à peu près tous les professionnels de santé) et écoutez votre corps. Votre corps est constamment suivi sa propre condition lors de vos exercices de cardio. Si vous travaillez trop dur, il vous le dira. Vous savez que vous êtes sur le fais parce que vous le souffle court, ressentez une douleur ou des vertiges.