Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir assez de sel tout e…
·Jogging entre les séries 
·Cardio Fitness Conseils 
·Techniques de vélo elliptique 
·Effets de la Formation Altitude 
·Fat méthodes de gravure pour les h…
·Les exercices d'endurance cardio-va…
·La meilleure façon de perdre du po…
·Comment calculer la VO2 Réserve 
·Les avantages de sauter 
·Avantages et inconvénients de mach…
·La meilleure machine cardio pour pe…
·Comment faire pour utiliser l'éche…
·Quelle est votre fréquence cardiaq…
·Comment remplacer les poignées sur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

À quelle vitesse une impulsion doit être de faire une différence dans une séance d'entraînement?

De nombreuses variantes d'exercices de déterminer l'intensité de votre séance d'entraînement, mais celui que vous devez surveiller est votre pouls. Votre fréquence cardiaque doit être dans une certaine gamme pour votre séance d'entraînement pour être efficace. Si vous exercez à un rythme trop lent, vous ne recevrez pas les calories à brûler,, bienfaits pour la santé cardio-vasculaire gras dynamitage de l'exercice à une intensité plus élevée. En revanche, quand vous vous exercez à un niveau trop élevé d'intensité, vous ne serez probablement pas en mesure de maintenir pour longtemps, ce qui modifie également l'efficacité de votre séance d'entraînement. Débutant

Votre niveau de forme physique est un facteur pour déterminer l'intensité de votre exercice. Lorsque vous êtes un débutant, l'American Council on Exercise recommande un taux d'impulsion d'environ 50 à 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Calculez votre zone d'entraînement en soustrayant votre âge de 220 pour déterminer votre MHR, multiplier le résultat par 0,50 et 0,60. Votre séance d'entraînement aura des avantages pour la santé si vous exercez à ce niveau d'intensité lorsque vous commencez un programme de conditionnement physique.
Intermédiaire

votre santé cardio-vasculaire et l'endurance s'améliorent, vous être en mesure d'exercer à un niveau d'intensité élevé. Réglez la vitesse de votre exercice, comme la marche, la natation ou le vélo plus rapide pour augmenter votre pouls. But de l'exercice à un niveau d'intensité qui augmente votre rythme cardiaque entre 60 et 70 pour cent de votre maximum. Multipliez votre MHR de 0,60 et 0,70 pour calculer votre fréquence cardiaque cible.
Avancée

Votre rythme cardiaque ralentit votre niveau de condition physique s'améliore. En réponse à cela, vous avez à exercer à un niveau d'intensité élevé pour votre séance d'entraînement pour être efficace. Augmentez progressivement votre vitesse d'exercice jusqu'à ce que votre fréquence cardiaque atteint 70 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Calculez vos battements par minute en multipliant votre RCM par 0,70 et 0,80.
Composants

vitesse n'est pas la seule variable qui peut augmenter votre rythme cardiaque. Si vous marchez dehors ou sur un tapis roulant, ou de monter un stationnaire ou extérieur vélo, à pied ou à vélo en montée pour augmenter votre pouls. Vous pouvez faire vos mouvements plus pour élever votre rythme cardiaque, par exemple, lors d'un cours d'aérobie ou pas, effectuer des sauts qui sont plus larges ou plus du sol. Les autres ajustements comprennent l'augmentation de la durée et la fréquence de vos entraînements pour plus de cœur l'amélioration des prestations. Vous pouvez également modifier le type d'exercice que vous faites, ce qui peut stimuler votre pouls.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net