À quelle vitesse une impulsion doit être de faire une différence dans une séance d'entraînement?
Votre niveau de forme physique est un facteur pour déterminer l'intensité de votre exercice. Lorsque vous êtes un débutant, l'American Council on Exercise recommande un taux d'impulsion d'environ 50 à 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Calculez votre zone d'entraînement en soustrayant votre âge de 220 pour déterminer votre MHR, multiplier le résultat par 0,50 et 0,60. Votre séance d'entraînement aura des avantages pour la santé si vous exercez à ce niveau d'intensité lorsque vous commencez un programme de conditionnement physique.
Intermédiaire
votre santé cardio-vasculaire et l'endurance s'améliorent, vous être en mesure d'exercer à un niveau d'intensité élevé. Réglez la vitesse de votre exercice, comme la marche, la natation ou le vélo plus rapide pour augmenter votre pouls. But de l'exercice à un niveau d'intensité qui augmente votre rythme cardiaque entre 60 et 70 pour cent de votre maximum. Multipliez votre MHR de 0,60 et 0,70 pour calculer votre fréquence cardiaque cible.
Avancée
Votre rythme cardiaque ralentit votre niveau de condition physique s'améliore. En réponse à cela, vous avez à exercer à un niveau d'intensité élevé pour votre séance d'entraînement pour être efficace. Augmentez progressivement votre vitesse d'exercice jusqu'à ce que votre fréquence cardiaque atteint 70 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Calculez vos battements par minute en multipliant votre RCM par 0,70 et 0,80.
Composants
vitesse n'est pas la seule variable qui peut augmenter votre rythme cardiaque. Si vous marchez dehors ou sur un tapis roulant, ou de monter un stationnaire ou extérieur vélo, à pied ou à vélo en montée pour augmenter votre pouls. Vous pouvez faire vos mouvements plus pour élever votre rythme cardiaque, par exemple, lors d'un cours d'aérobie ou pas, effectuer des sauts qui sont plus larges ou plus du sol. Les autres ajustements comprennent l'augmentation de la durée et la fréquence de vos entraînements pour plus de cœur l'amélioration des prestations. Vous pouvez également modifier le type d'exercice que vous faites, ce qui peut stimuler votre pouls.