Est-ce que le chocolat noir récupération d'aide de séances d'entraînement?
exercice est dur sur votre corps. Le chocolat peut aider. Selon une étude réalisée en 2010 en Australie, publiée dans le "British Journal of Nutrition», les participants en surpoids et obèses avaient 14 pour cent plus faible pression artérielle lorsque vous travaillez après avoir bu une boisson qui avait flavanols de cacao en elle. Le chocolat noir a une teneur en flavanols plus élevé que le chocolat au lait. Si vous êtes inquiet au sujet du stress de l'exercice sur votre cœur, de manger un morceau de chocolat noir naturel peut réduire votre risque. En fait, c'est peut-être une des choses les plus efficaces pour manger ou boire pour soulager le stress d'exercice.
Chocolat est meilleur que les fruits
Une étude de 2010 publiée dans le "Chemistry Central Journal" comparé chocolat aux fruits dans une bataille d'antioxydants, et le chocolat a gagné. Cacao en poudre a été trouvé pour contenir plus d'antioxydants et d'avoir une teneur en flavanols plus élevé que la poudre de fruit. En plus de la protection cardio-vasculaire typique et avantages de la récupération des flavanols, le chocolat peut apporter d'autres avantages à votre corps après l'exercice, comme l'amélioration de l'endurance. Mais vous devez être sûr que vous mangez le bon chocolat:. Naturel - aussi connu sous le nom nonalkalized - cacao vous offre les plus grands avantages
Chocolat améliore la récupération musculaire
Dans une étude publiée dans le "Journal de force et de conditionnement de recherche», il a été découvert que les cyclistes qui boivent du lait au chocolat après une séance d'entraînement de 90 minutes ont été capables de couper une moyenne de six minutes sur leur prochain temps de parcours . Il est possible que l'une des raisons de cette augmentation de capacité est parce que le chocolat peut aider à la réparation et la reconstruction des protéines musculaires. récupération musculaire est très important pour l'amélioration de votre capacité athlétique, et cette étude a montré que le chocolat noir peut accélérer ce temps de récupération.
chocolat Batailles Fatigue
En plus d'aider votre corps récupérer en aidant à votre muscle de rebondir après une séance d'entraînement, le chocolat noir améliore la résistance à la fatigue, selon une étude 2011 Septembre publié dans le "Journal of Physiology." Bien que cette étude a été menée sur des souris, pas les humains, les résultats suggèrent que la combinaison chocolat noir avec l'exercice peut entraîner des améliorations structurelles et métaboliques des os et du cœur, ce qui se traduit par une amélioration de l'endurance. Rebondir plus vite et devenir un meilleur athlète en ajoutant une touche de chocolat dans votre routine d'entraînement. N'en faites pas trop, cependant. Tout ce que vous avez besoin est un sixième de l'once.