Techniques de vélo elliptique
droite avant même de prendre un pas sur le vélo elliptique, d'évaluer votre posture et le positionnement du corps. Votre dos doit être en adéquation avec vos hanches et votre dos droit (mais ne pas serrer l'arrière). Les épaules doivent être détendues, mais pas penchés sur ou tirés en arrière.
Que mobile ou immobile, les poignées doivent être légèrement pincé. Vous ne devriez jamais s'appuyer sur les poignées tellement que vous ne pouviez pas laisser aller et être encore debout à droite.
Début mouvement
nombreux utilisateurs elliptiques constater qu'ils ne sont pas utiliser correctement les jambes en mouvement. Les jambes doivent être le moteur de la vigueur de la machine, pas le dos ou le haut du corps. Vos talons doivent être maintenus vers le bas et déplacer les pédales. Les boules de vos pieds ne doivent pas être la source de la force, ce qui rend le corps à travailler moins et peut même causer des picotements dans les pieds dues à une mauvaise utilisation.
Dire au revoir au rebond
Rebondissant sur le vélo elliptique est l'une des seules grandes erreurs d'un utilisateur elliptique peut faire. En faisant rebondir le haut du corps, le corps gaspillage d'énergie inutile dans le maintien du mouvement elliptique. Rebondir également les souches les genoux, le dos et les hanches. Le haut du corps doit à peine bouger tout sur le vélo elliptique, par conséquent, le corps doit être maintenu encore, encore debout. Un utilisateur peut trouver elliptique, elle est capable d'utiliser le vélo elliptique à un rythme plus rapide en gardant le haut du corps plus encore.