Est-ce que votre corps à conserver brûler des calories après un travail cardio-Out
Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi votre corps brûle des calories pendant l'exercice - il faut du carburant pour déplacer votre corps, en particulier à des vitesses élevées pendant de longues périodes de temps. Ce que vous ne pourriez pas comprendre, cependant, c'est que votre taux métabolique reste élevé même après que vous arrêtez l'exercice, car votre corps doit s'adapter au stress de cardio. L'augmentation des tâches métaboliques tels que le refroidissement de votre corps vers le bas, dégageant déchet métabolique du muscle et de stabiliser la circulation nécessitent de l'énergie, de sorte que votre corps continue à brûler des calories à un taux plus élevé que la normale. Cet état de la combustion des calories élevée est connu que l'exercice après la consommation brûlure ou un excès d'oxygène post-exercice, généralement abrégé comme EPOC.
Influences sur After Burn
Pas tous les types d'exercice - et même pas toutes les formes de cardio - va déclencher le même niveau d'EPOC. Les principaux facteurs qui influent sur EPOC, ou après la gravure, sont la durée et l'intensité de votre exercice. Donc, si vous courez un marathon, vous pouvez vous attendre à un niveau plus élevé de brûler après que si vous êtes à vélo doucement. Votre condition physique influe également après brûler, le plus «en forme» que vous êtes, le moins d'avantages que vous obtenez. En outre, la recherche de la "European Journal of Applied Physiology and Occupational Physiology" indique que les hommes vivent plus longtemps épisodes de brûler après que les femmes
statistiques spécifiques:. Nombre de calories brûlées
Photos
De nombreuses études scientifiques ont étudié l'ampleur de l'effet après brûlure sur la combustion des calories. Une étude réalisée en 1993 par J. Smith et L. McNaughton publiée dans le «European Journal of Applied Physiology" a constaté que des épisodes de forte intensité de cardio durée de 30 minutes peut entraîner l'après brûler jusqu'à 140 calories pour les hommes et jusqu'à 121 calories pour les femmes. Pendant ce temps, une étude réalisée en 1992 par DA Sedlock publié dans le "Journal of Applied Sport Science Research" a constaté que la baisse d'intensité des séances d'entraînement - comme 30 minutes de vélo modérée - peut brûler aussi peu que 15,5 calories. Ainsi, en adaptant vos séances d'entraînement afin de maximiser après brûlure peut avoir un impact significatif sur la perte de poids globale.
Maximiser After Burn
Si vous voulez brûler autant de calories que possible , vous pouvez adapter votre entraînement afin de maximiser le degré d'EPOC qui se produit. Selon une étude publiée dans le «British Journal of Medicine», assurant au moins deux de vos séances de cardio en deux moitiés plutôt qu'en une seule fois en résulte un taux plus élevé de l'EPOC. En plus de prolonger la durée de votre exercice et l'amélioration de l'intensité de votre entraînement, vous pouvez faire des changements alimentaires pour maximiser après brûlure. Par exemple, une étude publiée dans l'édition de Septembre 2006 de la revue «métabolisme» a trouvé des gens avec des régimes riches en insaturés plutôt que les graisses saturées ont connu plus d'exercice après brûlure.