Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Fitness Training respiratoire 
·Combien de calories brûlez-vous pe…
·Formation de montée d'escalier des…
·Comment faire pour perdre du poids …
·Comment faire pour démarrer Joggin…
·Comment puis-je comparer Montres Po…
·Noyau Rhythm danse Cardio exercice 
·Comment participer à Débutant exe…
·10 Exercices cardio 
·Comment trouver et utiliser une fré…
·Avantages de Stairmasters 
·Cardiovascular Formation et la fré…
·Comment utiliser une corde à saute…
·Comment utiliser un vélo d'exercic…
·Comment s'habiller pour courir en h…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment brûler plus de calories sur un tapis roulant

Un tapis roulant est un outil de choix pour la réalisation d'un entraînement cardio-vasculaire complet. N'importe quel degré d'exercice que vous faites sur un tapis roulant, si la marche, le jogging ou la course, se traduira par calories brûlées. Vous pouvez, toutefois, de maximiser votre entraînement sur tapis roulant et brûler plus de calories dans un court laps de temps. En conséquence, vous aurez plus de votre séance d'entraînement, brûler plus de calories et d'atteindre vos objectifs de fitness plus rapidement. Choses que vous devez
vêtements de fitness | Course à pied chaussures
Water | Moniteur de fréquence cardiaque
Voir Plus Instructions
1

Ajouter pente. Au lieu de garder le tapis roulant sur une surface plane, de maintenir une pente pendant que vous marchez, faites du jogging ou courir. Cela servira à reproduire la résistance au vent et variation terrain que vous rencontrez lorsque vous exécutez l'extérieur. Gardez une pente d'au moins 1,5 pour cent sur votre tapis de course tout au long de votre séance d'entraînement.
2

Augmentez votre vitesse. Si vous exécutez à la même vitesse à chaque fois que vous vous entraînez, votre corps ne sera pas contestée et vous pouvez atteindre un plateau de fitness. Votre vitesse d'un quart de mile par heure toutes les quelques semaines.
3

varier votre temps d'entraînement. Afin de contester votre corps de différentes manières, la variété est la clé. Si vous exécutez pendant une demi-heure trois fois par semaine, optez pour une course d'une heure pour votre quatrième séance d'entraînement. Cela permettra de conditionner votre corps pour l'entraînement d'endurance, ce qui entraîne plus de calories brûlées.
4

utiliser des intervalles. La formation d'intervalle peut considérablement augmenter votre dépense calorique en moyenne une séance d'entraînement. Au lieu de courir à un rythme régulier pendant toute votre séance d'entraînement, mélanger dans les sprints. Courez à un rythme soutenu pendant deux minutes, puis augmenter votre vitesse à un sprint plein pendant 30 secondes. Retour à un rythme soutenu pour récupérer. Votre rythme cardiaque va augmenter vos intervalles intenses de sprint et de stabiliser fonction de vos périodes de récupération plus longues.
5

Intégrer inclinaison dans votre entraînement par intervalles. Vous pouvez utiliser inclinaison de la même manière que vous voulez accélérer la formation d'intervalle. Marchez ou courez à un pour cent incliné 5 pour deux minutes. Augmenter l'inclinaison à 10 pour cent pendant deux minutes, puis à la 15 pour cent au maximum pendant une minute. Diminuer le dos incliné à 10 pour cent pendant deux minutes et enfin de retour à 5 pour cent pendant deux minutes. Répétez ce même intervalle de pyramide à quelques reprises.
6

porter un moniteur de fréquence cardiaque. Cela permettra de surveiller comment dur vous travaillez réellement ainsi que le nombre de calories que vous brûlez dans chaque séance d'entraînement. Vous pouvez ensuite ajuster votre vitesse et l'inclinaison en conséquence pour optimiser votre dépense calorique.
7

Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après votre séance d'entraînement de tapis roulant. Si vous êtes déshydraté, vous ne serez pas fonctionner aussi bien que vous le pouvez. Vous travaillez dur et brûler plus de calories si vous êtes hydratée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net