Les valeurs normales de post-exercice de rythmes cardiaques
Votre rythme cardiaque du coeur devrait être en moyenne de 60 à 100 bpm au repos.
Votre rythme cardiaque normal au repos varie en fonction de votre âge et votre niveau de forme physique. Mesurer en plaçant vos deux premiers doigts - pas votre pouce - autour de votre poignet ou points de pouls carotidien et compter le nombre de battements vous vous sentez au cours d'une minute. Pour les personnes en bonne santé âgées de plus de 10, une fréquence cardiaque moyenne est comprise entre 60 et 100 battements par minute.
Cardio Ranges
A 35 ans, devrait viser 111 à 157 bpm pendant cardio.
Lors de l'exercice aérobie, deux valeurs sont utilisées pour aider à déterminer votre fréquence cardiaque idéale pour assurer un entraînement efficace: la fréquence cardiaque maximale et la gamme de fréquences cardiaques acceptables d'être soutenue au cours de l'exercice pour quelqu'un de votre âge. La fréquence cardiaque maximale est calculée en soustrayant votre âge de 220. Par conséquent, pour un 35-year-old, la fréquence cardiaque maximale serait de 220 moins 35, ou 185. Selon le National Institutes of Health, une séance d'entraînement cardio efficace est effectuée à 60 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque cible de 150 à 300 minutes par semaine. Pendant 35 ans, cela se traduit par le maintien d'un rythme cardiaque de 111 à 157 bpm au cours d'une séance d'entraînement.
Post-exercice
Votre fréquence cardiaque doit être proche de la normale deux minutes après l'exercice.
La fréquence cardiaque post-exercice est généralement mesurée à une à deux minutes après l'exercice est arrêté. Toutefois, le rythme cardiaque après l'exercice n'est pas aussi utile de savoir que la rapidité de votre cœur revient à son taux de repos après l'exercice. Votre fréquence cardiaque post-exercice devrait être aussi proche de votre fréquence cardiaque de repos que possible dans les deux minutes après l'arrêt de l'exercice.
Pourquoi c'est important
études montrent un lien entre l'exercice de poste le rythme cardiaque et la mortalité.
Une étude de 2004 de plus de 2.000 hommes dans "The American Journal of Cardiology" a montré qu'une diminution moins importante de la fréquence cardiaque immédiatement après l'exercice en corrélation avec la présence de la maladie coronarienne et était prédictive de mortalité. Lors de la surveillance de la progression de votre condition physique, attention au retour de votre rythme cardiaque à la normale, et toujours consulter votre fournisseur de soins de santé avant de commencer ou de faire un changement à votre régime de remise en forme.