Quel niveau d'exercice est nécessaire pour affecter efficacement une fréquence cardiaque?
Votre rythme cardiaque ou pouls, est le nombre de fois que votre cœur bat en une minute. Chaque fois que le cœur se contracte, le sang est chassé des cavités cardiaques et dans votre circulation sanguine. Pendant l'exercice, la vitesse de votre rythme cardiaque augmente pour faire face à l'augmentation des besoins en oxygène des muscles qui travaillent. Le plus vite vous vous déplacez, et plus le niveau d'intensité de l'entraînement, plus vite votre cœur bat en réponse.
Target Heart Rate
Le niveau d'exercice qui touche votre cœur taux est déterminé par une formule fondée sur l'âge. Soustrayez votre âge de 220 pour calculer votre fréquence cardiaque maximale (FCM). Par exemple, si vous avez 40 ans, votre FCM est de 180 battements par minute. C'est le niveau d'intensité de l'exercice le plus élevé qui est recommandé pour un vieux de 40 ans. Votre fréquence cardiaque cible est un pourcentage de votre MHR. L'American College of Sports Medicine recommande un taux d'impulsion de l'exercice entre 60 et 90 pour cent de votre MHR. Multipliez votre MHR de 0,60 et 0,90 pour le calcul de votre gamme de fréquence cardiaque cible. Par exemple, 180 fois 0,60 et 0,90 équivaut à une gamme de fréquence cardiaque cible de 108 à 162 battements par minute.
Variations de taux de coeur
Un entraînement à un niveau d'intensité entre 60 et 90 pour cent de votre MHR améliore votre rythme cardiaque au repos. Pendant l'exercice, votre rythme cardiaque élève à répondre au besoin de plus d'oxygène. Avec une formation, votre coeur devient plus efficace avec chaque battement, ce qui signifie qu'il doit pomper moins de temps pour déplacer le même volume de sang.
Directives
L'American College of Sports Medicine recommande l'exercice cardiovasculaire sur la plupart des jours de la semaine pendant au moins 20 à 60 minutes. Vous pouvez accumuler exercice en séances de 10 minutes tout au long de la journée. Choisissez des exercices qui sont compatibles et rythmiques comme la marche, le cyclisme, l'aviron et la natation, par opposition à des exercices de musculation, qui devrait également être une partie de votre semaine, mais avoir un effet différent sur la fréquence cardiaque. Votre coeur ne sais pas quelle exercice que vous effectuez, choisissez donc les activités que vous aimez et ceux que vous ferez sur la plupart des jours de la semaine.