Comment commencer un programme de jogging
1
Trouver une bonne paire de chaussures de course. Il n'ya rien de plus peu motivant que d'une paire de chaussures de course qui font plus de mal que de bien. Sneakers doivent être achetés auprès d'un magasin qui se spécialise dans la gestion. De cette façon, les employés peuvent vous envoyer sur votre chemin avec une paire de chaussures de course qui moule parfaitement à vos pieds et de fournir le coussin et le soutien correct.
2
trouver un endroit pour courir. Une des meilleures choses à propos de jogging est qu'il ne nécessite pas un abonnement au gym. En essence, le monde est votre tapis roulant. Cependant, le temps peut nuire à courir à l'extérieur, et si vous vivez dans une région touchée par de graves saisons, vous voudrez peut-être envisager de jogging à l'intérieur pendant ces mois.
3
Concevez votre programme de jogging. Toute routine cardio doit comprendre au moins trois jours d'exercice par semaine. Croyez-le ou non, le plus routinier votre programme est le plus facile, vous le trouverez à suivre. Certaines personnes jogging mieux le matin, tandis que d'autres emplois mieux la nuit. Lorsque vous avez trouvé votre temps parfait, choisir trois jours par semaine pour frapper les rues. Bien sûr, en ajoutant dans un jour ou deux de faire du jogging quand vous avez le temps d'arrêt ne sera pas mal.
4
s'étirer avant et après l'exécution. Il n'ya pas de meilleure fin à tout programme de jogging à une blessure. Cependant, la plupart des blessures de course peuvent être évités par des étirements. Un bref échauffement suivi d'un bon étirement va vous préparer à toute exécution, tout comme un refroidissement rapide et plus étirements vous vous préparer pour le reste de votre journée.
5
rester motivé . Que vous vous pousser à l'arbre suivant ou garder une trace des miles dans un cahier, la motivation est la clé. Commencer un programme de jogging n'est pas aussi difficile que de garder en place. Peut-être vous avez besoin d'un copain course pour vous garder sur la bonne voie, ou peut-être juste un iPod pour vous mettre dans la rainure. De toute façon, trouver ce que c'est qui garde vos pieds de pompage et de ne jamais laisser en place.