Comment la danse pour perdre du poids
1
types de recherche de la danse pour savoir qui vous plaît le plus et sont les plus susceptibles de rester avec. Pensez à ce type de musique que vous aimez dans votre décision.
2
comprendre les avantages des types de danse que vous comptez faire. Les plus sportifs salsa ou le hip-hop, qui peut brûler une grande quantité de calories, et des options plus lentes comprennent salle de bal ou de jazz, qui encore brûler des calories et de fournir activité aérobie. Le ballet est une bonne façon d'augmenter votre flexibilité.
3
Recherchez des classes ou des DVD pour vous apprendre plus sur la façon d'exécuter les danses. Lire les commentaires en ligne et appellent studios locaux pour voir s'ils ont des options d'introduction de sorte que vous pouvez essayer différents styles pour s'assurer que vous les aimez. Inclure danser au moins une fois par semaine si vous faites un autre type d'entraînement cardiovasculaire deux ou trois autres jours de la semaine. Or, il suffit d'utiliser la danse comme votre aérobic et cela pendant au moins 20 minutes par jour, trois à quatre jours par semaine.
4
Mélanger les types de danse que vous faites pour tirer le meilleur parti. Il existe divers degrés d'utilisation des muscles et des niveaux d'activité en fonction de ce que vous faites la danse. Faire plus d'un type de danse peut travailler différents groupes musculaires.
5
combiner d'autres types de séances d'entraînement avec la danse pour vous aider à perdre le plus de poids possible. Danse utilise muscles, mais pas de la même façon que la levée de poids ne assurez-vous de garder cette partie de vos séances d'entraînement par semaine. Comprend également pilates et yoga pour assurer la flexibilité.