Les effets de l'exercice sur le système cardiovasculaire
exercice entraîne les muscles ainsi que le cœur. L'exercice régulier oblige le cœur à entrer dans "forme", lui permettant d'augmenter l'efficacité avec laquelle il pompe le sang dans l'organisme. L'effet net est une diminution du niveau de repos (et actifs) la pression artérielle.
Cholestérol
exercice régulier entraîne le débit de sang dans le corps pour augmenter , ce qui contribue à "débusquer" la circulation sanguine, l'élimination des produits gênants avant qu'ils ne deviennent une menace potentielle. L'effet net est une réduction du taux de cholestérol LDL (le «mauvais» cholestérol).
Vous pouvez envisager cet effet en imaginant vos artères comme un tuyau avec la saleté incrustée à l'intérieur. Si le débit d'eau à travers le tuyau est minime, la saleté restera;. Cependant, si vous augmentez le débit, vous balayer la saleté
récupération améliorée
exercice régulier conditionne également le cœur d'une autre manière importante - elle améliore sa capacité à se remettre de situations stressantes. Le plus souvent, votre cœur est placé sous contrainte contrôlée, la plus efficace, il devient à gérer et à se remettre de ce stress. Le résultat net est un retour plus rapide à des niveaux de fréquence cardiaque de repos après la fin de l'exercice, résultant en un corps plus résistant globale.
Densité capillaire augmente
Augmentation de la circulation sanguine dans tout le corps n'a pas encore un autre avantage pour les niveaux globaux de conditionnement. Lorsque le flux sanguin vers les muscles est régulièrement augmentée par des épisodes de l'exercice, les muscles vont par la suite développer supplémentaire capillaires afin de mieux utiliser le sang et les éléments nutritifs contenus supplémentaires. Le résultat net de cette endurance est améliorée au cours des sessions de formation.
Prévention des maladies
Enfin, les avantages mentionnés ci-dessus et une efficacité accrue recueilli par le système cardio-vasculaire a un autre avantage tangentielle -la réduction de la possibilité globale de la maladie. Le corps est une machine finement réglé, et l'exercice est la meilleure façon d'assurer l'entretien régulier. Garder votre système cardio-vasculaire en forme grâce à l'exercice est la meilleure façon de réduire vos chances de souffrir de troubles cardiaques, comme une crise cardiaque ou un AVC.