Comment trouver et utiliser une fréquence cardiaque cible pour l'exercice
montre
Pen
Paper | Calculatrice
Afficher plus Instructions
1
abord trouver votre fréquence cardiaque au repos. Ce numéro ne sera pas utilisé dans l'équation plus tard, mais il est bon de savoir comment prendre votre fréquence cardiaque durant l'exercice, et il ne fait pas de mal à savoir ce que votre fréquence cardiaque au repos est, non plus. Vous pouvez trouver votre pouls sur votre artère carotide dans le cou ou sur votre artère radiale à votre poignet. Comptez le nombre de battements pendant 10 secondes et multipliez ce nombre par 6 pour savoir combien de battements de cœur vous avez par minute.
2
Ensuite, vous devez trouver votre fréquence cardiaque maximale. Cela peut être trouvé en branchant les chiffres appropriés à cette équation: 220 - votre âge = votre fréquence cardiaque maximale. Par exemple, si vous avez 35 ans, votre fréquence cardiaque maximale sera de 185 battements par minute. Ce n'est pas la vitesse à laquelle vous devriez être l'exercice - ce numéro vous aide simplement à trouver votre fréquence cardiaque cible, celui que vous devez faire à
3
Trouvez votre fréquence cardiaque cible à l'. calcul de 65 pour cent à 75 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Par exemple, vous devriez être l'exercice à 65 pour cent à 75 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, donc si vous avez 35 ans, vous multipliez 185 par 0,65 et 0,75 respectivement. Votre fréquence cardiaque cible serait alors entre 120 battements par minute et 139 battements par minute. Tout ce qui dépasse ce montant, et vous serez travaille trop dur. Exercer moins de 50 pour cent et 75 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, pour la plupart des personnes en bonne santé, il est recommandé par l'American Heart Association.
4
Vous devez faire preuve dans votre gamme de fréquence cardiaque cible pendant 30 à 60 minutes , trois à cinq fois par semaine pour de meilleurs résultats de perte de poids.