Cardiovascular Formation et la fréquence cardiaque
Vous pouvez utiliser un certain nombre d'exercices pour développer votre santé cardiovasculaire. Vos muscles ont besoin d'oxygène pour effectuer les tâches quotidiennes et de participer à des activités sportives. Oxygène atteint vos muscles en voyageant à travers le sang dans vos veines. Comme votre endurance cardio s'améliore, votre corps va être capable d'utiliser plus de l'oxygène qu'il apporte po formation pour une meilleure cardio fournit également d'autres améliorations à votre corps. Par exemple, vous brûlerez des calories pendant l'entraînement et vous pouvez combattre les problèmes de santé tels que les maladies cardiaques, les chances de qui peuvent être augmentés en raison d'un manque d'activité.
Fréquence cardiaque
Votre rythme cardiaque est le nombre de fois que votre cœur bat pendant une minute. Votre fréquence cardiaque affiche la dureté de votre cœur doit travailler plus pour pomper le sang dans tout votre corps. Ce nombre est évalué à la fois de repos et durant les activités intenses telles que l'exercice. Pour les non athlètes un rythme cardiaque au repos normale est comprise entre 60 et 100 battements par minute. Les athlètes ont des fréquences cardiaques plus bas que la moyenne autour de 40 à 60 battements par minute. D'autres facteurs tels que les médicaments, la position du corps et les émotions peuvent affecter votre rythme cardiaque. Améliorer votre santé cardiovasculaire peut abaisser votre fréquence cardiaque.
Mesure de fréquence cardiaque
Avant que vous pouvez améliorer votre rythme cardiaque, vous devez connaître vos niveaux actuels. Mesurez vos fréquence cardiaque au repos et actif. Vous pouvez tester votre rythme cardiaque, seul ou avec un partenaire. Avec votre main sur votre pouls dans votre cou ou du bras, compter le nombre de fois que votre cœur bat pendant une minute. Ensuite, exécutez sur un tapis roulant pendant 3 à 5 minutes à un rythme modéré. Une fois cela fait, raconter le nombre de fois que votre cœur bat en une minute. Ces deux chiffres représentent votre fréquence cardiaque au repos et active.
Exercices cardiovasculaires
entraînement cardiovasculaire permettra d'améliorer votre rythme cardiaque. L'entraînement par intervalles est un type de plan d'entraînement qui peut aider à réduire votre taux. Ce type de formation nécessite que vous exercez à un niveau faible et de forte intensité mélangés. Par exemple, vous pouvez exécuter sur un tapis roulant pendant 5 minutes à une forte intensité et de vitesse, puis ralentir et faire du jogging pendant 3 minutes pour reprendre votre souffle et se préparer pour le prochain intervalle intense. Vous pouvez également utiliser des exercices comme la natation, le vélo et le poids élevé de répétition de levage pour avoir un impact à la fois votre santé cardiovasculaire et la fréquence cardiaque.
Autres informations
Avant de commencer à travailler sur pour améliorer votre santé cardio-vasculaire, d'abord consulter un médecin. Le médecin peut procéder à un examen physique qui peuvent vous aider à comprendre comment votre corps va réagir aux rigueurs de l'entraînement. Vous pouvez également consulter les entraîneurs personnels qui peuvent vous aider à créer un programme d'entraînement adapté à vos besoins.