Comment faire pour convertir Rollers à rouleaux mouvement
stationnaire rouleau
caoutchouc courroie
Ruban à mesurer
scie à métaux
forage
tube rectangulaire en acier
boulons 1/4-inch
Nylon verrouillage nuts
Rondelles
Nut
Clé
douilles
rouleau de bande transporteuse avec axe fileté
Afficher plus Instructions
1
mesurer la roue de la bicyclette base en mesurant à partir du centre du moyeu de la roue arrière au centre du moyeu de la roue avant.
2
dissimuler le rouleau stationnaire, ce qui vous permet de glisser une courroie de transmission en caoutchouc sur une de ses deux rouleaux - le plus proche de vilebrequin de la bicyclette. La courroie d'entraînement doit être d'environ 3/4 de pouce de large et s'étendent à partir du rouleau fixe sur le nouveau rouleau avant de transférer le mouvement à partir de la roue arrière à la roue avant de la moto. Faites glisser la courroie d'entraînement sur l'extrémité du rouleau, puis resserrez le rouleau stationnaire.
3
couper deux morceaux de 2 1/2-inch tube acier rectangulaire, la longueur de l'empattement de votre vélo. Celles-ci seront utilisées pour les rails d'extension. Coupez-les avec une coupure de scie à métaux, un déchiqueteur avec une lame de coupe des métaux ou une scie à métaux, en prenant soin de faire une coupe droite.
4
Percer des trous de montage 1/4-inch à travers le rails d'extension. Avec deux pièces alignées et empilées sur leurs côtés, percer un trou, sur le côté, à travers les tubes rectangulaires, 1 pouce de la fin. Percez un second trou de montage 2 pieds à partir de la première.
5
Réglez les rails d'extension en dehors des rails de votre rouleau stationnaire avec les trous adjacents aux rails.
6
percer des trous dans les rails du rouleau, en utilisant les trous de montage dans les rails d'extension comme un modèle. Glisser les boulons 1/4-inch à travers les trous, à l'aide des rondelles de chaque côté des rails. Ne pas fixer eux, encore.
7
mesure la moitié de la distance entre vos deux rouleaux arrière et faire une marque sur les rails d'extension indiquant le point à mi-chemin.
8
Mesure du point à mi-chemin, le long des rails d'extension, la distance de l'empattement de votre vélo et faire une autre marque.
9
Faire une troisième marque, 2 pouces en arrière, vers les rouleaux fixes. Cette marque sera l'emplacement de votre troisième rouleau "de mouvement".
10
Percer des trous dans les rails d'extension pour monter le troisième rouleau.
11
Enfilez une boulon sur chaque extrémité des axes des rouleaux, puis faites glisser une rondelle chasse aux boulons.
12
étirer la courroie d'entraînement en caoutchouc du rouleau arrière sur l'extrémité du rouleau avant.
13
glisser les rails d'extension sur le rouleau-essieux avant, faites glisser deux rondelles et fixer avec contre-écrous en nylon et une clé.
14
Fixer les rails d'extension au rouleau stationnaire en nylon contre-écrous. Vous aurez besoin d'une clé ou d'un ensemble de cliquet pour serrer l'écrou et une deuxième clé pour maintenir l'extrémité du boulon de sorte qu'il ne tourne pas.
15
Ajustez la courroie d'entraînement de caoutchouc au bord de l' rouleaux.