Long Life Conseils pour la santé cardiovasculaire
La première règle de base pour une alimentation saine est de ne pas manger plus de calories que vous utilisez. Calories supplémentaires sont stockés sous forme de graisse, et l'excès de poids augmente le risque de maladie cardiaque. Réduire votre risque de maladie coronarienne en mangeant du poisson deux fois par semaine au profit des acides gras oméga-3, recommande l'American Heart Association. En outre, un régime de remise en forme cardio-vasculaires caractéristiques des fruits et légumes et les céréales non raffinées. Les produits laitiers faibles en gras et maigre, la viande sans peau devraient compléter votre alimentation et ne pas être les principales composantes de celui-ci. Évitez le sucre raffiné et de garder votre consommation de sodium à moins de 1500 mg par jour, sauf si votre médecin a prescrit autrement.
Exercice
maintenir un poids santé et de garder votre corps en forme par faire 150 minutes d'exercice cardio chaque semaine et deux à trois poids-résistance séances d'entraînement sur des jours non consécutifs. Des activités telles que la marche, la course, l'escalade ou le sport font de votre pompe cardiaque plus difficile d'obtenir du sang à vos muscles, vous donnant ainsi un entraînement cardio. Chaque fois que vous passer 10 minutes à une activité d'intensité modérée, il compte vers votre objectif hebdomadaire de 150 minutes de cardio. Faites des exercices de résistance pour travailler tous les principaux groupes musculaires en utilisant votre propre poids corporel, poids et haltères ou des machines d'exercice. Réaliser deux à quatre séries de chaque exercice, avec 8 à 20 répétitions par série. Inclure des exercices d'étirement dans votre routine d'entraînement au moins deux fois par semaine pour maintenir la flexibilité et réduire le stress.
Sommeil
Votre corps se rétablit pendant que vous dormez. La Clinique Mayo dit les adultes ont besoin de sept à huit heures de sommeil de qualité chaque soir. Lorsque vous dormez moins de sept heures, ou lorsque votre sommeil est interrompu, votre corps se met en mode stress, le surmenage votre système nerveux sympathique. Cela a un impact négatif sur votre cœur. Harvard Health Publications indique que le sommeil privation aboutit à des niveaux plus élevés de l'inflammation dans le corps, ce qui affaiblit votre cœur au fil du temps. Cependant, dormir plus de neuf heures par nuit sur une base régulière est liée à une plus courte durée de vie.
Eau
consomme au moins cinq verres de 8 onces d'eau chaque jour. Le «American Journal of Epidemiology», rapporte que l'hydratation optimal réduit votre risque d'avoir une crise cardiaque fatale de 41 pour cent. Consommation d'eau faible - deux verres ou moins - conduit à hypohydratation ou de déshydratation, ce qui affecte la qualité de votre sang et influence négativement votre cœur. Jus de fruits, contenant de la caféine ou de boissons sucrées ne sont pas recommandées comme substituts de l'eau claire.