Façons d'augmenter la capacité pulmonaire
La meilleure façon de commencer à augmenter votre capacité pulmonaire est d'abandonner (ou ne jamais commencer) de fumer. Fumer diminue votre capacité pulmonaire et la santé, ainsi que d'autres complications potentielles.
Les débuts
exercice est l'une des meilleures façons d'augmenter la capacité du poumon. Activités cardio-amélioration améliorent généralement le cœur, les poumons et le système circulatoire, et aident le sang à transporter l'oxygène des cellules plus efficacement dans tout le corps. Gardez à l'esprit que l'augmentation de la capacité pulmonaire par l'exercice n'est pas du jour au lendemain et exige du dévouement et du temps.
Take A Deep Breath
des exercices d'aérobie qui utilisent l' longs muscles des bras et des jambes sont le meilleur type d'activité pour augmenter la capacité pulmonaire, car ils augmentent le rythme cardiaque et vous faire sortir de souffle - forçant vos poumons à travailler plus fort pour maintenir vos niveaux d'oxygène. Au fil du temps, vos poumons sont utilisés pour l'activité et vous pouvez augmenter la quantité d'exercice aérobie que vous faites, avec l'ajout de l'entraînement en force pour améliorer la santé de vos muscles et les os.
Activités comme la course, la natation, la marche et la danse sont tous d'excellents exercices d'aérobie pour améliorer les poumons et le cœur, selon la Clinique Mayo. Il ya aussi des activités comme le yoga et le tai-chi qui impliquent la respiration profonde et d'améliorer la capacité pulmonaire sans nuire aux articulations.