Butt et de la cuisse Exercices de mise en valeur naturelle
Faire fentes est un exercice standard qui ne nécessite aucun équipement et est extrêmement efficace pour raffermir les cuisses et les fesses. Pour démarrer une fente, prendre un grand terrain vers l'avant et pas sur votre talon de sorte que l'on est loin d'une jambe devant vous et l'autre est étalé derrière le corps. Ensuite, baissez votre corps vers le bas et revenir. Répétez l'exercice plusieurs répétitions en alternant pied qui est en face. Pour cibler le cul, se concentrer sur le mouvement de haut en bas au lieu de la marche avant, selon fitnessmagazine.com. Lorsque vous êtes à votre position la plus basse, assurez-vous que le genou du pied avant ne s'étend pas au-delà de vos orteils. Si c'est le cas, sortez plus loin.
Levées de jambe
Cet exercice de tonification exige que vous obtenez à plat ventre sur le sol, comme si vous étiez en position de push-up , vous soutenir avec vos avant-bras. Mettez un genou à terre et étendre l'autre jambe droite derrière vous aussi haut que vous le pouvez, selon self.com. Abaissez la jambe au plus près du sol que possible sans pour autant toucher le sol, puis soulevez remonter à la position de départ. Répétez cette opération une dizaine de fois avant de passer à l'autre jambe. Pour basculer vers le haut de l'exercice, balayer horizontalement la jambe qui est soulevée devant la jambe à genoux puis revenez à la position de départ.
Canard Squat
rendre l'exercice plus difficile ma tenant des poids pendant que vous squat.
Cet exercice vise l'intérieur des cuisses et profite également à la crosse et veaux, selon fitnessmagazine.com. Pour commencer l'exercice, placez vos pieds un peu plus large que la largeur des épaules et tourner les orteils 45 degrés. Abaissez votre corps dans une position accroupie, jusqu'à ce que vos jambes forment un angle de 90 degrés, puis soulevez votre corps jusqu'à la position de départ. Assurez-vous que vos genoux ne s'étendent au-delà de vos orteils. Pour une résistance supplémentaire, maintenez haltères en face de vos hanches.
Pigeon Toes
Tout comme son nom l'indique, cet exercice qui tonifie le bout, les mollets et les abdominaux , commence dans une position pigeon-doigts. Comme l'explique self.com, "mettez vos orteils ensemble, talons vers l'extérieur, les mains sur les hanches." Ensuite, soulevez lentement vos talons jusqu'à ce que vous êtes sur les boules de vos pieds. Maintenez cette position pendant deux secondes, puis abaissez vos pieds vers le sol et répétez l'exercice. Veillez à contracter vos abdominaux lorsque vous soulevez vos pieds.