Comment se réchauffer pour la marche
chaussures de marche confortables
lâche, vêtements en coton
bouteille d'eau
Lecteur MP3
Voir Plus Instructions
1
Croix un bras sur le devant de votre corps, puis maintenez le bras opposé vertical sur le bras croisé. Placez votre poing (du bras vertical) sur le coude (du bras horizontal) et pousser le coude vers votre poitrine. Pour ce faire, étirement avec l'autre bras aussi. Vous devriez sentir un étirement dans vos triceps ou l'arrière de votre bras.
2
Mettez un bras au-dessus de votre tête afin que vos coudes à coudes et votre main se trouve sur le milieu du dos. Utilisez votre main sur votre bras opposé pour pousser doucement le coude vers le bas. Cela devrait encore contribuer à étirer vos triceps ainsi obtenir vos épaules réchauffées. Effectuer ce tronçon avec le bras opposé aussi.
3
Levez la jambe en position debout et se reposer sur une table ou une chaise qui est niveau de la taille ou plus. Portée avec le bras opposé de votre jambe et essayer de toucher ou de tenir votre pied. Si vous ne pouvez pas accéder à votre pied, touchez votre tibia. Cela va étirer votre ischio-jambiers et les muscles du mollet. Effectuer ce tronçon avec la jambe opposée trop. N'oubliez pas d'atteindre avec le bras opposé de la jambe.
4
Tenez-vous droit et soulevez vos bras pour qu'ils soient parallèles à la tête. Pliez votre taille et toucher vos mains à vos orteils. Cela permettra également étirer votre ischio-jambiers et les muscles du mollet.
5
rouler vos épaules vers l'arrière et vers l'avant et tournez à votre taille d'avant en arrière.