Les phases de l'exercice aérobique
L'American College of Sports Medicine (ACSM) et l'American Council on Exercise recommandent tous deux cinq à 10 minutes de activité faible à modérée au niveau avant de sauter dans la partie intense de votre entraînement. Pendant le warm-up, votre respiration et le rythme cardiaque augmentent lentement, ce qui réchauffe vos muscles et les prépare pour l'exercice. Un échauffement augmente la circulation sanguine et le métabolisme à fournir de l'oxygène à vos muscles plus rapidement, devient progressivement vos systèmes va aider à prévenir une accumulation soudaine de l'acide lactique, prévient les blessures en augmentant vos muscles et la souplesse des articulations et augmente la force des contractions du muscle au cours de votre entraînement.
entraînement et de conditionnement Phase
La phase d'entraînement ou de conditionnement suit le warm-up et est la partie principale de votre entraînement. Cette phase de l'exercice peut être résumée par quatre caractéristiques: fréquence, intensité, durée et le type. L'ACSM recommande une fréquence de trois à cinq fois par semaine. L'intensité de votre exercice dépend de ce que vous faites ce jour-là et peut être mesurée par votre perception du niveau de l'effort, dont le ministère de Guide d'activité physique Santé et des Services sociaux pour les Américains États-Unis suggèrent de mesure sur une échelle de zéro à 10, zéro étant repos et 10 étant tout effort. Temps: durée de votre séance d'entraînement, et le type se réfère au mode d'exercice:. Jogging, la natation ou le vélo, par exemple
phase de refroidissement
La phase de refroidissement permet à votre fréquence cardiaque et de la respiration à diminuer lentement pendant que votre système se remet de la surcharge aérobie placé sur elle au cours de la phase de formation. La Clinique Mayo recommande de poursuivre votre activité à un rythme très réduit, ce qui aidera à prévenir une goutte intense et soudaine de la pression artérielle qui peut conduire à des étourdissements et des évanouissements.
Phase de récupération
Photos récupération après cardio commence avec le repos et la nutrition. La récupération post-entraînement
, y compris le repos et le remplacement des liquides et d'électrolytes bon, est vital pour l'amélioration continue et d'éviter les blessures dues au surmenage. Maryann Karinch, auteur de "Les régimes conçu pour les athlètes», conseille que les glucides à indice glycémique élevé pondérées avec des protéines pour reconstruire le tissu musculaire jouent un rôle important en aidant le corps à récupérer après un combat intense activité cardiovasculaire dur.