Avantages et inconvénients de Aquagym
Dr. Edward Laskowski, MD, médecine physique et spécialiste en réadaptation à la Clinique Mayo recommande l'aquagym pour les patients arthritiques. Il affirme que les températures de la piscine devraient être sur le côté chaud pour les personnes souffrant d'arthrite, comme la chaleur détend les muscles et est généralement plus confortable pour les personnes âgées. La flottabilité de l'eau permet d'apesanteur que les patients effectuent divers mouvements d'exercer les articulations douloureuses. Résistance à l'eau ajoute un élément de formation de force pour les routines d'aérobie. Selon l'Association exercice aquatique, l'exercice à base d'eau maintient la densité osseuse. Cela est dû au mouvement contre la résistance de l'eau.
Fitness et Perte de poids
Dans une interview à "Fitness", Greg Moe, un entraîneur top pour Rugueux-Fit basée en Californie, affirme que de minute en minute, "surplace vigoureusement" va brûler autant de calories que d'une course de 6 mph. Il ya un certain nombre de routines d'exercice qui peut être fait dans l'eau, selon Moe, qui nécessitent un peu plus d'un ballon de plage. Il recommande en outre de travailler tous les deux jours pour donner à votre corps un repos entre les séances. Les résultats sont "un corps de plonger pour», dit-il.
Effets de refroidissement
Selon les États-Unis Water Association de remise en forme, piscine températures devraient être fixés en fonction du type d'activité pour lequel la piscine est utilisée. Tant que la température de l'eau est inférieure à 98,6 degrés Celsius, la chaleur est transférée à partir du corps de l'eau plus froide. Une température comprise entre 78 à 82 degrés Fahrenheit est idéal pour l'aquagym.
Moins
Si vous ne possédez pas de piscine, vous faites face à la charge de rejoindre un club de natation local ou au gymnase. De toute façon, il ya des coûts à considérer. En outre, un rapport de la CDC en mai 2013 a révélé que 58 pour cent de l'eau de la piscine publique contient des quantités malsaines de E. coli, une bactérie responsable de l'infection. Enfin, tout exercice dans l'eau pose un risque de noyade. Il est toujours préférable de faire de l'aérobic de l'eau dans un cadre sécuritaire avec des gardes de vie actuelles.