Comment faire pour améliorer la condition physique aérobie
1 Commencez par un examen de votre médecin.
consulter votre médecin avant de commencer l'exercice aérobie. Ceci est particulièrement important si vous avez un problème cardiaque. Les personnes âgées qui ont été inactifs pendant un certain temps devraient demander une autorisation médicale ainsi. Même si vous êtes jeune, quand vous vous trouvez étourdi ou essoufflé après une activité aérobie de faible niveau, vous devriez consulter un médecin pour obtenir des recommandations.
2
Effectuer une évaluation pour déterminer votre niveau de forme aérobie . Shape Up America! Messages cinq tests de condition physique sur son site. Les tests sont conçus pour vous aider à déterminer quel genre de forme que vous êtes vraiment po Il faut moins de 30 minutes pour passer les épreuves écrites. laps de temps de la part de marche /jogging dépend de l'individu.
3 Exercice au sein de votre zone de fréquence cardiaque cible.
Calculez votre fréquence cardiaque cible. Trouvez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Cinquante à 85 pour cent du maximum de votre fréquence cardiaque cible. Pour tirer le plus grand bénéfice de l'exercice aérobie, vous devez maintenir ce taux cible pendant une durée minimale de 20 minutes L'American Heart Association recommande de commencer au bas de l'échelle et l'augmentation du pourcentage au fil du temps.
4 Commencez l'exercice pendant des laps de temps de 20 minutes.
Augmentez votre durée d'exercice progressivement. Pour récolter les bénéfices d'aérobie, vous devez maintenir une fréquence cardiaque cible pendant au moins 20 minutes. Commencez lentement, en exerçant un minimum de 20 minutes, trois fois par semaine. Ajoutez deux minutes tous les jours jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'exercer pendant 30 minutes d'affilée.
5 Finalement essayer d'exercer six ou sept jours par semaine.
exercice de trois jours par semaine au début de votre programme d'exercice. Vous risquez des blessures graves ou des douleurs musculaires si vous prenez trop au début. Lorsque vous vous sentez plus fort, ajouter un autre jour jusqu'à ce que vous êtes finalement en mesure d'exercer la plupart des jours de la semaine.
6 Vary exercice pour éviter l'ennui. le train de la Croix-
pour utiliser les différents groupes musculaires. Aller à un tour un jour de classe et faire du jogging le lendemain. Intégrer des activités comme le bowling ou au racquetball. Varier vos activités garantit que vous affectez plusieurs groupes musculaires.
7 C'est plus facile que vous pourriez penser à intégrer l'activité.
intégrer l'activité dans votre routine quotidienne. Vélo ou à pied plutôt qu'en voiture. Rake vos feuilles et tondre votre propre pelouse. Utilisez les escaliers plutôt que l'ascenseur. Marchez vers le bureau de votre patron au lieu de courriel ou par téléphone elle. Portez un podomètre chaque jour et de marcher au moins 10.000 pas.