Exigences PT pour la Garde nationale
Le test mesure le nombre de sit-ups et push-ups un soldat peut le faire en deux minutes et combien de temps il faut lui courir deux miles. Il est toujours administré dans le même ordre: sit-ups, push-ups et run.Soldiers deux-mille sont autorisés à se reposer au moins 10 minutes, mais idéalement pas plus de 20 minutes entre chaque partie du test est test.The considéré comme non valide si le soldat ne peut commencer et finir en deux heures ou moins.
.
notation de test
Une note de passage est de 180 ou plus , selon l'Army Field Manual. Les scores peuvent aller de 0 à 100 dans chaque partie de la event.Test notation est basée sur le sexe et l'âge du soldat, combien de sit-ups et des push-ups sont achevées dans les deux minutes et time.Soldiers et d'exécution sont nécessaires pour répondre à 60 pour cent ou plus sur leur niveau de groupe d'âge afin de passer le test. Ceux qui obtiennent 270 ou au-dessus avec une note minimale de 90 dans chaque épreuve gagner l'insigne de la condition physique, qu'ils peuvent porter sur leur uniforme physique de formation de remise en forme.
Pourquoi le test est important
Le test d'aptitude physique démontre niveau de chaque soldat et l'unité de la condition physique, et peut également être utilisé pour signaler les carences en fitness. Le test permet également le point sur les soldats qui auraient besoin d'une aide supplémentaire dans le maintien de la condition physique.
Affections diagnostiquées
Si un soldat a un problème médical diagnostiqué que la quitte temporairement incapable de remplir l'un des événements de l'épreuve, ils peuvent bénéficier d'une prolongation qui laisse du temps pour la récupération et le retour à la forme physique. Si un soldat a un problème médical diagnostiqué qui quitte son incapacité permanente de compléter la course de deux-mile, elle peut compléter un autre événement aérobie comme la marche de 2,5 mile, un 800 verges baignade ou une ride.There de vélo de 6,2 mile n'y a pas d'exercices alternatifs pour les push-ups ou des sit-ups.
Maximiser test Score
Afin de maximiser les résultats des tests, les soldats doivent s'engager à une routine d'entraînement régulier qui s'appuie à la fois musclé force et l'endurance et favorise la flexibilité, selon le site Web de l'Armée (voir Ressources). Une bonne nutrition est également indispensable à l'obtention score au test de haut.