Est-ce Cyclisme brûler la graisse du ventre?
Contrairement à la théorie de la réduction de place, il est impossible de viser juste votre graisse du ventre par l'exercice. notes Bodybuilding.com que la prévalence de machines d'exercice qui font des réclamations douteuses sur le ciblage de la graisse dans une zone spécifique permet la réduction de place, un mythe de remise en forme commune. Le Conseil américain sur les rapports de l'exercice qui brûler les calories excédentaires entraîne la perte de graisse dans votre corps. Ainsi, alors que le vélo peut vous aider à brûler la graisse du ventre, l'activité sera également brûler les graisses dans d'autres parties de votre corps.
Belly Fat
La graisse du ventre peut ne pas sembler alléchante , mais MayoClinic.com avertit que ce n'est plus qu'une question visuelle. Ce type de gras n'est pas seulement sur la surface, la graisse du ventre est constitué de deux types de graisse. Graisse sous-cutanée, qui se trouve près de la surface de votre ventre, n'est pas aussi dangereuse que la graisse viscérale, qui est emballé autour de vos organes. L'excès de graisse viscérale peut augmenter votre tension artérielle et conduire à des problèmes de santé les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiovasculaires et certains types de cancer.
Fat Burning
combustion des graisses vous oblige à brûler plus de calories que vous consommez, ce qui est possible si vous exercez fréquemment et sont vigilants quant à la consommation d'un régime alimentaire sain. Vous devez créer un déficit calorique de 3500 calories à brûler 1 kilo de graisse. Cela n'est pas possible en une seule séance d'entraînement, mais par l'exercice quotidien, vous pouvez répondre à l 'MayoClinic.com suggéré objectif de perte de poids de 1 à 2 livres par semaine. Évitez les aliments qui sont riches en gras et en sucre, et de garder votre apport calorique quotidien pour le Centre pour la politique de nutrition et les lignes directrices de promotion. Le centre propose 1.800 à 2.400 calories par jour pour les femmes et 2.400 à 3.000 calories par jour pour les hommes, en moyenne.
Vélo calories brûlées
Que vous roulez à vélo à l'extérieur ou visiter la salle de gym à utiliser le vélo stationnaire, il faut s'attendre à brûler des calories à un rythme élevé pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de graisse. Le rythme plus rapide que vous pouvez maintenir, plus de calories que vous brûlez. Harvard Medical School rapports qu'une personne de 155 livres va brûler 372 calories en 30 minutes de vélo à 14 ans pour 15,9 mph et 446 calories en 30 minutes de vélo à 16 à 19 mph. Au gymnase, la même personne va brûler 391 calories en une séance de vélo stationnaire demi-heure à un rythme soutenu.