Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vitamines pour le body building et …
·Comment faire mon coffre fort 
·Haltérophilie à des douleurs arti…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment exécuter les lignes d'halt…
·Comment faire votre propre lever de…
·Comment respirer pendant le levage …
·Haute Reps Vs. Hautes poids 
·Supérieure de poids corporel Conse…
·Comment faire des boucles dans un r…
·Accueil Exercices pour les biceps 
·Instructions pour Weider Exercices …
·Comment pour noter suppléments de …
·Comment Soulevé avec des câbles 
·Medicine Ball vs Kettle boule 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment se former pour une compétition de culturisme

Formation pour une compétition de culturisme implique une attention particulière à la formation de force, cardio et l'alimentation. Ces trois régions combinées vous mettront en pleine forme pour une compétition de culturisme, aussi longtemps que vous vous donnez suffisamment de temps pour former et suivre vos progrès tout au long. Instructions
1

définir vos objectifs. Si vous avez pourcentage de graisse corporelle spécifique ou des objectifs de taille, sachant eux vous aideront à planifier votre routine. Travailler avec un entraîneur de personnaliser une routine qui est bon pour vos objectifs.
2

Gardez vos séances de musculation court. Après 75 minutes de musculation, votre corps ne réagit plus de la même chose pour les exercices, la formation va devenir inefficace. Votre corps ne sera également pas en mesure de récupérer rapidement, vous mettre en danger de surentraînement.
3

Effectuer séries de 8 à 15 répétitions en général, ainsi que des ensembles de 5 à 8 répétitions à un poids plus élevé, et reste peu entre les séries. Muscles construire plus efficacement à 8 à 15 répétitions, mais vous avez aussi besoin de continuer à augmenter la force, que les 5 à 8 répétitions vous aideront à faire. Court repos entre les séries maintient votre sang de pompage.
4

Variez votre routine. Votre corps rapidement s'acclimate à votre routine, donc gardez le mélanger comme vous le train pour vos concurrents, se déplaçant entre 8 à 15 répétitions et 5 à 8 répétitions.
5

Inclure cardio dans votre routine d'entraînement. Bien que votre objectif principal est d'augmenter la masse musculaire, cardio garder votre cœur en bonne santé et garder votre pourcentage de graisse corporelle à un minimum.
6

Restez souple avec des étirements en profondeur après vos séances d'entraînement. Beaucoup de bodybuilders deviennent «musclé», et ils perdent beaucoup de leur amplitude de mouvement dans leurs muscles plus développés. Cela peut affecter votre performance lors d'une compétition ainsi que la réduction de la mobilité dans votre vie quotidienne. Si vous étirer après chaque séance d'entraînement, vous pourrez maintenir votre gamme complète de mouvement que vous vous entraînez.
7

Créer un plan de régime sensible, mettant l'accent sur les légumes et les protéines maigres comme vous vous entraînez pour une compétition. Dans les semaines précédant la compétition, manger aussi peu que possible les glucides.
8

Surveillez vos progrès avec des photos et des mesures. Il peut être utile d'avoir un entraîneur ou un collègue bodybuilder analyser vos progrès avec vous. Alter votre routine d'entraînement que nécessaire pour obtenir les résultats que vous voulez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net