Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment manger pour gagner du muscl…
·Comment régler Haltères 
·Comment renforcer les muscles du tr…
·Comment se réchauffer avant Perfor…
·Pull-Up Bar exercices abdominaux 
·Clenbuterol Faits 
·Comment faire Kettlebell Exercices …
·Pondération au niveau des cheville…
·Comment soulever les seins avec poi…
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment utiliser la formation de po…
·Comment gagner sainement musculaire…
·Comment modifier la largeur des ép…
·Comment construire un corps tonique…
·Comment repérer Faux Winstrol 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment obtenir de gros muscles à la maison

Vous devez former vos muscles en utilisant un certain type de résistance lourde pour grandir, des muscles forts. Outils de résistance populaires comprennent des poids libres, des tubes de résistance, d'appareils de musculation et d'utiliser votre propre poids corporel. Alors que les machines de poids sont efficaces, ils sont coûteux et nécessitent beaucoup d'espace. Si votre budget est limité et votre petite maison, investir dans une barre avec des plaques de poids, trois paires d'haltères différentes tailles et une barre de traction pour être installé dans une porte. Choses que vous devez
Barbell avec plaques de poids
haltères
Pull-up bar
Afficher plus Instructions
1

Former tous vos groupes musculaires tous les deux jours la première semaine en utilisant une gamme de représentant de 12 à 15 par set pour préparer votre corps pour le levage lourd. Si vous êtes un débutant, pensez à ajouter une autre semaine de cette gamme de haute rep. Votre routine devrait inclure push-ups et les presses banc pour votre poitrine, pull-ups et des lignes d'une armée pour le dos, les squats, les ascenseurs et les fentes pour vos jambes mortes; presses généraux et les élévations latérales pour vos épaules; flexion des biceps et des exercices triceps pour vos armes, et des exercices de base pour vos abdominaux. Faites trois séries de chaque exercice.
2

Abaissez la gamme de rep à 12 la deuxième semaine (troisième pour les débutants). Lorsque vous êtes capable d'effectuer 12 répétitions d'un exercice en utilisant le formulaire approprié, augmenter la quantité de résistance de 5 pour cent à 10 pour cent pour continuer de progresser en toute sécurité. Utilisez ce poids et gamme de représentant pendant deux semaines, mais faire plus de jeux pour les exercices impliquant plus d'une articulation, comme pull-ups et des push-ups, et trois pour les exercices mono-articulés, tels que ceux pour les biceps et les triceps. Suivant le principe de surcharge, vous devez garder contester vos muscles pour les faire grandir. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, notamment en continuant à augmenter le poids que vous devenez plus fort et de rester avec la gamme 12-rep ou abaisser votre gamme de représentant à huit à 10 et augmenter considérablement votre résistance. Pour les plus grands muscles, une gamme de représentant inférieur tel que huit à 10, combiné avec des poids lourds est généralement la meilleure approche.
3

Variez votre programme pour garder votre corps deviner. Parce que votre corps s'habitue à des contraintes physiques imposées sur elle, selon le principe de surcharge, vous pouvez ne jamais permettre à vos muscles de s'habituer à une façon d'exercer. Changer l'ordre de vos exercices toutes les deux semaines et nous nous efforçons de trouver des exercices différents pour chaque groupe musculaire. Alors que les poids lourds et les représentants inférieurs sont efficaces pour construire de gros muscles, pour le bien de la variété, parfois utiliser des poids plus légers et une gamme de rep légèrement supérieur à choquer vos muscles.
4

Faites attention à votre style de vie. Mangez plusieurs petits repas d'aliments sains tout au long de la journée afin de vous assurer que vos muscles ont suffisamment de carburant à partir de laquelle construire. Essayez d'obtenir quelque chose dans votre estomac toutes les trois heures. Aussi, assurez-vous de dormir suffisamment et de limiter le stress dans votre vie. Parce que vous briser vos muscles tout en les formant, vous devez leur donner suffisamment de temps pour guérir et grandir. Cette partie est aussi importante que les séances d'entraînement réelle.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net