Comment gagner sainement musculaire pendant un régime
1
Mangez des protéines maigres à chaque repas. D'excellentes sources de protéines maigres comprennent les oeufs, la volaille, les légumineuses et le tofu. Vous devriez avoir un apport quotidien en protéines de 1g par kilo de poids corporel.
2
remplacer les gras saturés et trans par des acides gras insaturés et essentiels. Mangez des aliments tels que les avocats et les noix qui sont riches en ces acides gras sains. Ces graisses empêcher votre organisme de briser les muscles, ce qui peut être un problème pour les personnes suivant un régime quand vous voulez perdre de la graisse, pas de muscle.
3
consommer des glucides sains sous la forme des grains entiers. Les glucides fournissent l'énergie pour votre corps à accomplir et former. Évitez les glucides raffinés comme le pain blanc, le riz et les pâtes, et les remplacer par des riches en fibres, les grains entiers à haute énergie, comme l'orge, le quinoa, avoine et seigle.
4
manger fréquemment pour garder vos muscles nourris tout au long de la journée. Manger six petits repas par jour permettra à la fois de garder votre métabolisme efficace et efficiente tout en alimentant votre croissance musculaire.
5
Buvez au moins huit verres d'eau chaque jour. Évitez la déshydratation vos muscles en reconstituant le liquide perdu tout au long de la journée.
6
construire vos muscles en utilisant des ensembles de mouvements répétitifs. Cibler l'ensemble de vos principaux groupes de muscles comme votre poitrine, les bras, les jambes, le dos et le noyau, et d'augmenter progressivement la quantité de poids que vous utilisez pour chaque mouvement au fil du temps. Poids lourd va produire de plus grands muscles pour effectuer trois séries de six à huit répétitions avec un poids qui exige un effort considérable à se soulever.
7
reposer votre corps régulièrement. Les muscles se développer au cours des périodes de repos pour donner à votre corps le temps de récupérer chaque jour et prendre au moins une journée de congé de formation chaque semaine.