Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer votre poitrine 
·Comment faire des exercices d'isola…
·Les muscles utilisés dans le Soldi…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment faire le Tai Chi Cheval Sta…
·Avancée Retour Étirements 
·Comment faire pour étirer les musc…
·Comment faire pour augmenter l'exte…
·Comment étirer votre dos 
·Comment étirer le haut du dos 
·À propos du muscle psoas 
·Comment faire un bon Orteils 
·Moyens sûrs et efficaces pour amé…
·Comment étirer les cuisses 
·Quels étirements contorsionniste d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire une fente dans quatre semaines

Divisions sont le plus souvent associés à la gymnastique, cheerleading et le ballet, et la réalisation de ce tronçon nécessite un très haut niveau de flexibilité. Même si vous n'avez pas participer à l'un de ces sports, il est toujours possible d'apprendre à votre corps à faire une scission. Cependant, complétant une scission avec succès nécessite beaucoup de travail, le dévouement et la force mentale, surtout si vous voulez les faire en seulement quatre semaines. Instructions
1

réchauffer. Pour ce faire, la corde à sauter ou courir sur place pendant au moins cinq minutes. Étirement des muscles froids peut provoquer des déchirures ou des blessures assurez-vous de toujours réchauffer.
2

stretch tous les jours pendant 30 minutes. Pour ce faire, deux fois par jour, de préférence le matin et le soir. Inclure tous jambe, de la hanche et de l'aine s'étend comme une touche d'orteil, V-sitting, fentes, séance de papillon et les extensions de jambe en avant.
3

Maintenez chaque étirement pendant au moins une minute. Étirer jusqu'à ce que le muscle commence à résister, mais jamais autant que vous ressentez de la douleur. Lean dans chaque étirement et éviter de rebondir.
4

essayer de faire une scission. Même si vous ne pouvez pas faire une scission encore, vous devriez toujours passer par les mouvements d'apprendre à votre corps ce qu'il faut faire. Détente dans une position de fente et pour maintenir le plus longtemps possible. Concentrez-vous sur votre respiration et permettre à vos muscles de se détendre. Tentative de ce tous les jours pour surveiller vos progrès et étirer le corps.
5

augmenter votre temps d'étirement. Chaque semaine, ajouter 15 minutes pour la période qui s'étend chaque jour de sorte que vous passez plus de temps et plus de travail sur le corps. Diviser les périodes d'étirement dans les séances du matin et de l'après-midi afin que le corps a peu de temps pour récupérer ou adapter. Si ce n'est pas possible cependant, faire de chaque séance au moins 2 heures d'intervalle.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net