Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Ce qu'il faut apporter à la douche…
·Comment saluer quelqu'un en Taekwon…
·Est-il possible de prendre du poids…
·Six exercices One-minute pour le fa…
·Exercices de pliométrie pour trice…
·Push-Ups sont mauvais pour les femm…
·Pinces à main sont bons pour le co…
·Coeur de Cible frais et American He…
·Comment utiliser une boule de yoga …
·Santé des entraînements 
·Conseils sur la Perdre du poids en …
·Fessiers et exercices d'activation …
·Seront exercices de poids corporel …
·Votre attitude affecte combien vous…
·Comment fonctionne l'acide lactique…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment faire de l'exercice et de nutrition Contribuer à un corps sain?

Manger sainement et être physiquement actif peut vous aider à mener une vie plus saine. Vous n'avez pas à bannir tous vos aliments préférés ou passer des heures à la gym pour créer une vie plus saine, cependant. S'efforçant de bouger plus et manger moins transformés et de la malbouffe peut vous aider à atteindre un plus grand sentiment de bien-être. Nutrition and Body Fonction

une alimentation de qualité vous fournit les nutriments qui favorisent le bon fonctionnement de vos os, les muscles, les organes et les tissus conjonctifs. Une alimentation saine permet également à votre cœur et le cerveau de continuer à travailler. Selon l'Institute of Medicine, un régime alimentaire nutritif contient entre 45 et 65 pour cent de glucides, de protéines de 10 à 35 pour cent et 20 à 35 pour cent de graisse. Les glucides fournissent l'énergie au corps. Protein constitue tissus corporels et favorise la croissance. Il améliore également l'immunité et la fonction hormonale. Fats amortir vos organes internes, fournissent de l'énergie, à réguler les hormones et aident à l'absorption des vitamines. Vous avez aussi besoin de fibres pour faciliter la digestion et la régulation du cholestérol. sources de la qualité des glucides, des protéines et des graisses offrent vitamines et minéraux d'origine naturelle qui stimulent votre système immunitaire, soutenir la croissance et le développement et aider vos organes internes et les cellules fonctionnent.
prévention des maladies

Manger sainement peut réduire votre risque de développer des maladies chroniques, dont les maladies cardiaques, certains cancers et le diabète de type 2 en fournissant des nutriments qui combattent l'inflammation et encourager bon fonctionnement des cellules. Par exemple, réduire votre consommation de graisses saturées peut réduire votre risque de maladie cardio-vasculaire en gardant votre taux de cholestérol bas. Les Centers for Disease Control and Prevention note que l'exercice régulier peut également aider à freiner le développement des maladies cardiovasculaires, le syndrome métabolique, certains cancers et le diabète de type 2. Si vous souffrez déjà d'une maladie chronique, une bonne nutrition peut fournir les nutriments qui soulagent les symptômes si vous vivez une meilleure qualité de vie. Plus d'activité physique peut aussi aider en augmentant la circulation et de la force du bâtiment. L'exercice renforce les os, ce qui réduit le risque de développer l'ostéoporose. Il renforce également le fonctionnement du cerveau de sorte que vous êtes moins sensibles à la dépression et l'anxiété.
Weight Control

Etre en surpoids ou obèses augmente le risque de mourir prématurément ou de développement un certain nombre de conditions, y compris les maladies cardiaques, le diabète de type 2, l'apnée du sommeil, hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, l'arthrite et l'infertilité. Une alimentation saine comprenant principalement des grains entiers, des légumes verts et des protéines maigres peut aider à prévenir le gain de poids en gardant calories en échec et fournir à l'organisme les nutriments dont il a besoin. Manger trop gras saturés et trans, les sucres et les céréales raffinées ajouté fournit des éléments nutritifs minimaux et beaucoup de calories, ce qui encourage les chiffres sur l'échelle à la hausse. Ajouter l'activité physique à votre régime alimentaire sain si vous brûlez des calories et vous réduisez encore vos chances d'empiler sur les livres.
Recommandations

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande de prendre au moins 30 minutes d'exercice aérobique d'intensité modérée, cinq fois par semaine pour un total de 150 minutes pour garder votre cœur et les poumons en bonne santé. Si vous avez besoin de perdre du poids, vous devrez peut-être augmenter ce niveau d'activité à 60 ou 90 minutes par jour. Vous devez également effectuer des exercices de musculation pour tous vos principaux groupes musculaires deux fois par semaine, les jours non consécutifs pour un ensemble de huit à 12 répétitions. Utilisez poids qui est lourd par la dernière couple de répétitions. La musculation augmente la masse musculaire maigre et renforce la densité osseuse. Visent à équilibrer votre apport calorique avec votre sortie de calories en gardant la taille des portions en échec et en limitant votre consommation d'aliments pauvres en éléments nutritifs, tels que les bonbons, le pain blanc, les aliments frits dans le commerce et les boissons sucrées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net