Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Programmes de bien-être pour la gé…
·Ce qui importe plus quand vous maig…
·Conseils pour perdre du ventre Lors…
·Comment le système nerveux aide à…
·Comment programmer des entraînemen…
·Alternatives à faire du jogging 
·Comment faire pour avoir des tonnes…
·Les moyens de se mettre en forme en…
·Exercices Ab: Kick-out 
·Sit-Ups Vs. Exercices de base de st…
·Torsions sont en position couchée …
·Êtes-vous brûler les graisses en …
·Somnolence Après l'entraînement 
·L'importance des protéines dans le…
·Quelles sont les bonnes choses arri…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Les groupes musculaires utilisés dans des squats Retour

Le squat dos est l'un des exercices les plus efficaces et complets résistance du bas du corps que vous pouvez faire. Ce essayé-et-vrai de base est le go-to exercice pour ceux qui cherchent à augmenter la force des jambes, de rationaliser leurs cuisses ou les fesses leur tonalité. Comme un mouvement complexe, l'exercice squat arrière implique plusieurs groupes musculaires. Les quadriceps sert de moteur principal - ou musculaires bourreau de travail - alors que les fessiers, adducteurs et des muscles soléaire aident, ou synergiques. Quadriceps

On parle aussi d'un agoniste, le quadriceps est le groupe de muscle principal utilisé lors d'un squat. Le groupe de muscles quadriceps, qui longe le front de la cuisse, est constitué de quatre muscles individuels. Du droit antérieur, vastus intermedius, vaste interne et vaste externe travaillent ensemble pour réaliser l'extension du genou - redresser votre genou - et la flexion de la hanche - lever le genou. Pendant la phase ascendante d'un squat, vous redressez votre genou contre résistance et d'activer les quatre muscles quadriceps. Comme vous vous abaissez au cours d'un squat, la flexion de la hanche entraîne du droit antérieur à travailler de manière excentrique, c'est-à exercer une force tandis que le muscle s'allonge
fessiers

. souvent l'objet de plaisanteries, le grand fessier est le muscle arrière-end et une synergie clé du quadriceps lors d'un squat. La tâche principale du grand fessier lors d'un squat arrière est l'extension de la hanche, le redressement de la hanche à partir d'une position courbée. Hip et l'extension du genou vont main dans la main pour réaliser cet exercice en toute sécurité et avec une forme correcte. Si vous cherchez à augmenter activation glute lors d'un squat, élargissez votre position et de creuser vos talons dans le sol.

Adducteurs

Situé à l'intérieur de vos cuisses, adducteurs "ajouter" vos jambes et aussi aider à la flexion de la hanche, l'extension et la rotation des hanches vers l'extérieur. Votre adducteur maintient tout ensemble comme vous le faites un squat, tout en aidant également les mouvements des autres groupes musculaires. Sans adducteurs, vos genoux serait arrondi sauvagement sur les côtés, et vous ne seriez pas en mesure de contrôler le mouvement de façon adéquate. Depuis squats intégrer vos adducteurs efficacement, ils tonifier et amincir votre intérieur des cuisses.
Soléaire

Alors que le jumeau dans votre mollet a la demande principale sur votre jambe, là est un muscle sous-jacent tout aussi important dans ce domaine. Votre muscle soléaire commence juste en dessous de l'arrière de votre genou et s'attache à la grande tendon d'Achille à l'arrière de la cheville. La grande boule de viande de votre mollet est au-dessus de la moitié de vos soléaire, ce qui en fait un muscle moins évident et souvent oublié. À la position inférieure d'un squat, la cheville est plié à un angle aigu appelé flexion dorsale pour permettre la flexion du genou et de la hanche requise pour le mouvement squat. Pendant la phase ascendante du squat, la cheville doit redresser les angles de votre hanche et du genou changement. Ce redressement de la cheville est appelé flexion plantaire et est causée par le soléaire. Ce muscle est petite, mais elle joue un rôle essentiel dans la réalisation d'un squat.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net