Exercices de yoga pour la dépression
Bien qu'il puisse être utile de commencer une pratique privée de yoga sur votre propre, il est préférable pour les débutants de prendre au moins quelques classes. Enseignement du yoga adéquate peut vous donner les outils dont vous avez besoin pour effectuer efficacement et en toute sécurité les différentes poses de yoga dans l'intimité de votre propre maison. Tenter de se mettre au yoga sans instruction appropriée peut entraîner une blessure, ce qui peut dissuader quiconque d'être en mesure de profiter pleinement des bienfaits pour la santé mentale et de yoga.
Envisager de parler avec un instructeur sur votre dépression. Elle peut être en mesure d'adapter votre pratique pour les meilleurs résultats.
Concentrer sur votre respiration
oxygène est la force de vie de tous les êtres humains. Yoga implique beaucoup de respiration, mais il n'est pas n'importe quel respiration. Respiration yogique est profond, concentré, respiration impliqués fait avant, pendant et après la pose. Intégrer la respiration dans des poses augmente les bienfaits de chaque posture. L'importance de la respiration est une raison de plus qu'il est important d'obtenir votre fondation de yoga avec un instructeur, car il peut vous enseigner la bonne façon de respirer et d'intégrer la respiration dans votre pratique du yoga. En respirant correctement, l'infâme "yoga buzz" est beaucoup plus facile à obtenir. Il procure un sentiment de paix et de calme qui peut aider à soulager certains des symptômes de dépression.
N'abandonnez pas sur votre pratique
Il est irréaliste de s'attendre à ce les bienfaits du yoga pour se montrer après une ou deux séances. Il peut prendre un certain temps à se sentir mieux, mais vous êtes susceptible de voir des résultats aussi bien. La combinaison des avantages pour la santé physique et mentale peut aider à lever les nuages de la dépression, surtout lorsqu'il est combiné avec d'autres formes de traitements prescrits par un médecin.
Effectuer ciblée Exercices
< p> Alors que tous les poses de yoga sont idéales pour améliorer bien-être mental, il ya des exercices spécifiques qui sont connus pour être particulièrement efficace. Ils contribueront à orienter le flux sanguin vers le cerveau et augmenter votre humeur. Heureusement, ce sont quelques-uns des exercices plus faciles à faire.
Pour un étirement complet du corps, s'asseoir avec les jambes tendues devant vous. Laissez tomber votre tête et allonger votre colonne vertébrale, atteignant pour vos orteils. Vos pieds doivent être fléchis avec vos orteils pointant vers le ciel. Tout en inspirant, déposez votre tête aussi près de vos jambes que possible. Il peut être utile de fixer un bloc de yoga sur vos genoux pour vous donner quelque chose pour se reposer votre front sur si vous n'êtes pas souple
autre yoga utile pose n'est pas une pose à tous;. C'est une respiration exercer. Asseyez-vous avec les jambes croisées (ou dans une chaise droite si vos genoux ne permettront pas la position barrée jambe) et toucher votre pouce et le majeur ensemble. Ils devraient faire un Inhale O. par le nez et expirez par la bouche. Ceux-ci sont nettoient respirations. Continuer de respirer, en imaginant que votre haleine atteint le sommet de votre tête que vous inspirez, et la plante de vos pieds que vous expirez. Demandez à vos yeux fermés pendant cet exercice. Lorsque vous les ouvrez, vous êtes tenu d'avoir fondu beaucoup de tristesse et d'anxiété.