La fibromyalgie Yoga routines
yoga peut être un sport de haute intensité, mais les gens souffrant de fibromyalgie ne devrait pas participer à ce niveau. Optez pour des étirements doux et arrêter avant que vous ressentez de la douleur. Ne poussez pas trop fort. Si la pose a une option facile, choisissez celui-là. Une fois que vous apprenez la pose et peut faire sans problèmes, vous pouvez passer à plus poses difficiles.
Personnes atteintes de fibromyalgie sont souvent raide le matin. Prendre un bain chaud avant de commencer votre routine de yoga peut relâcher les muscles afin de ne pas les endommager. Ou attendre la fin de l'après-midi, avant le repas du soir, lorsque vos muscles ont eu une chance de se réchauffer et de se desserrer.
Yoga doit être pratiqué sur un estomac vide ou au moins 2 heures après un repas. Portez des vêtements amples. Sweats sont un bon choix, car ils fournissent une couche supplémentaire de chaleur, ce qui est nécessaire pour les raideurs musculaires.
Exercer le corps entier
Yoga a des centaines de poses. Commencez par faciles. Il est préférable de prendre un cours de yoga débutant d'apprendre les poses. Dites-le formateur que vous avez la fibromyalgie. Il peut vous aider à modifier les poses de sorte que vous n'avez pas vous blesser.
Assurez-vous que votre routine de maison comprend debout, assis et pose couchée. Travailler toutes les parties du corps.
Commencer petit
personnes atteintes de fibromyalgie se sentent souvent pire le lendemain s'ils exagérer. Cela peut déclencher une poussée, qui vous laissera pas faire grand-chose. Donc, commencer petit. Une routine qui dure pendant 5 ou 10 minutes, une ou deux fois par jour, peut fonctionner mieux que d'une routine de 30 minutes. Si vous prenez une classe, ne pas avoir peur de s'asseoir sur un exercice qui semble trop ardu. Votre instructeur vous comprenez que vous devez garder votre énergie avec soin et peut être disposé à vous aider à mettre en place une courte routine à faire à la maison.
Savoir la pose
Il n'est pas recommandé d'apprendre le yoga dans un livre. Les personnes atteintes de fibromyalgie peuvent causer de graves dommages à la douleur prolongée de faire les poses mal. Jusqu'à ce que vous savez comment le faire correctement, vous ne devriez faire des poses que vous avez été enseigné par un instructeur certifié.
Il existe de nombreuses classes disponibles dans les centres communautaires, les collèges communautaires, les clubs de remise en forme et d'autres lieux. Vous pouvez également demander à votre médecin de vous référer à un physiothérapeute privé qui utilise le yoga et l'avoir vous enseigner une courte routine.
Composantes de Yoga
Yoga se compose d' trois composantes majeures pouvant bénéficier aux personnes souffrant de fibromyalgie. En plus de la pose, appelées asanas, il ya respiration et la méditation exercices qui peut être très utile. Vous pouvez apprendre les techniques de respiration et de méditation à partir de nombreuses sources, sans courir le risque de vous blesser. Assurez-vous que votre séance d'entraînement de yoga inclut les composants ainsi. Vous trouverez très probablement que la respiration du yoga et de la méditation est utile dans de nombreuses situations.
Bonne pose pour débutants
quelques poses que vous pouvez commencer à se poser montagne, arbre pose, chien tête en bas, la moitié tordre la colonne vertébrale, cobra pose et pose de cadavre. Apprenez à faire ces correctement avant de les essayer à la maison. Il est très facile pour les personnes atteintes de fibromyalgie se blesser si poses sont fait mal.