Les meilleurs exercices à faire avec un ballon de yoga à la maison
Juste essayer d'équilibrer tout en restant assis sur le ballon et se déplaçant autour de votre corps va travailler votre cœur. Un autre exercice consiste à être sur vos genoux sur le plancher. Placez vos mains sur le ballon en face de vous. Garder vos abdominaux contractés, en tirant votre ventre vers votre colonne vertébrale, rouler lentement le ballon vers l'avant, puis le faire reculer. Allez seulement aussi loin que vous le pouvez sans cambrer ou les maux de dos. Ne 5-10 répétitions.
Jambes
La boule de yoga est un excellent moyen pour renforcer et tonifier les grands groupes musculaires comme les ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets et les fesses tout en travaillant également les petits muscles qui l'entourent. Une façon de travailler vos jambes est de s'asseoir sur la grande boule de yoga en gardant les abdominaux contractés. Soulevez une jambe droite et parallèle au sol. Gardez le pied détendue mais active. Répéter sur l'autre jambe. Ne 5-10 répétitions de chaque côté.
Des bras et des épaules
Cet exercice permettra d'engager votre poitrine et le cœur. Allongez-vous avec votre ventre sur le ballon de yoga et les mains sur le sol. Accompagnez vos mains jusqu'à ce que votre repos des cuisses sur le ballon. Pliez les coudes, abaisser votre corps vers le sol. Poussez votre corps en arrière en redressant les bras sans bloquer les coudes. Votre tête est aligné avec votre colonne vertébrale et vos abdominaux restent serrés. Faire 5-15 répétitions.
Obliques
Stand avec les pieds joints sur le côté gauche de la boule de yoga. Flexion des hanches, placez votre main droite sur le ballon. Levez la jambe gauche à vos côtés jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol, en gardant votre intérieur de la cuisse vers le sol. Si vous vous sentez équilibré, apportez votre bras gauche vers le plafond. Inférieure de la jambe au sol et répéter cette opération avec l'autre côté. Ne 3-6 répétitions de chaque côté.
Protégez votre colonne vertébrale
En faisant un de ces exercices, n'oubliez pas de toujours garder votre abdomen serré et le ventre tiré vers l'arrière pour aligner votre colonne vertébrale et de la protéger contre les blessures.