Exercices de yoga
Le chien à la baisse est l'un des plus commun pose associée avec le yoga. Il tonifie et renforce votre corps tout entier, en particulier les jambes, les bras, le dos et les abdominaux. Pour faire la pose, commencer sur vos mains et les genoux, les genoux placés sous vos hanches. Accompagnez vos mains à quelques centimètres vers l'avant, puis appuyez sur vos paumes et les doigts dans le tapis pour prendre la pression sur vos genoux. Appuyez vos orteils dans le tapis et déplacer vos genoux, poussant les hanches et le bas du dos vers le plafond. Vous devriez être dans une position tête en bas "V". Gardez vos pieds largeur des hanches, les genoux légèrement pliés. Tenez cette posture pendant trois respirations. Il ya trois niveaux du chien à la baisse: débutant, intermédiaire et avancé. C'est le début de la pose, avec le poses supplémentaires qui vous oblige à lever une jambe vers le plafond ou de soulever un bras et une jambe vers le plafond, contestant votre force et votre équilibre.
Crow
Le corbeau pose renforce les bras, plus précisément vos poignets et avant-bras et vos abdominaux. Cette position améliore aussi grandement l'équilibre. Commencez par mettre en position de chien débutant vers le bas, puis marcher vos jambes vers l'avant jusqu'à ce que vos genoux touchent vos bras, plier les genoux pour entrer dans le poste. Ensuite, pliez les coudes et soulever vos talons si vous êtes seulement en équilibre sur la pointe de vos pieds. Permettez à vos genoux pour se reposer contre l'extérieur de votre bras. Maintenez cette position, en gardant vos muscles abdominaux engagés, pendant cinq à 10 respirations. Il ya aussi trois niveaux de la position de vol: débutant, intermédiaire et avancé. Les instructions ci-dessus sont pour le débutant pose, avec l'intermédiaire posez vous obligeant à rester plié, mais soulevez les deux pieds hors du sol, et pose la pointe prendre un pas en avant en soulevant une jambe droite vers le plafond.
Lunge
La pose de mouvement brusque avantages les jambes et les bras, et augmente la flexibilité et l'endurance. Commencez en position de chien tête en bas, puis déplacez lentement votre jambe droite vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur de votre main droite. Réduisez votre genou gauche au sol et redresser votre jambe gauche. Déplacez votre poitrine vers le haut de sorte que vous êtes à la recherche en ligne droite. N'oubliez pas de ligne de votre genou droit au-dessus de votre cheville droite, et gardez votre dos le plus droit possible. Placez les mains sur le genou droit et de respirer pendant 10 respirations. Revenez à la position de chien tête en bas et répétez poser avec l'autre jambe. Le stade intermédiaire de la fente exige que vous soulevez vos mains au plafond et l'équilibre sur le côté intérieur du pied gauche. La fente de pointe pose vous demande de lever la jambe gauche tout droit sorti, faisant de votre corps parallèle au sol.