Top 10 des exercices de yoga pour la douleur Hip
Il ya beaucoup de yoga assis pose à ouvrir et à étirer les hanches pour soulager la douleur.
Pour effectuer Pigeon King, croiser la jambe droite en face de vous et d'étendre votre jambe gauche vers l'arrière. Votre genou droit et à la cheville seront sur le sol. Tenez-vous debout avec les mains la largeur des épaules. Votre main droite sera juste à l'extérieur du genou droit et la main gauche sera au-dessus de la cheville gauche. Essayez de garder vos hanches et même couler vers le sol. Après cinq respirations, changez de côté.
Tortoise, étendre vos jambes droites en face de vous et de les ouvrir aussi grand que confortable. Atteindre vos orteils, les chevilles ou les tibias et se pencher en avant à partir de la taille en essayant de toucher votre poitrine au sol. Maintenir une colonne vertébrale bien droite et regarder vers le bas.
Angle Bound est l'un des plus simple yoga poses. Asseyez-vous haut et apportez vos talons. Permettez à vos genoux à tomber vers le sol. Ceci est similaire à un tronçon de papillon. Tenez vos chevilles et tirez vous-même debout.
Pour effectuer l'équilibrage Angle Bound, monte dans l'angle lié pose, prenez vos orteils et soulevez vos jambes en l'air. Pliez les coudes. Solde sur votre "sit os» et de garder la plante de vos pieds touchant. Regardez droit devant vous. Maintenez la position pendant cinq respirations si vous le pouvez. Toujours respirer et expirer par le nez.
Permanent
Essayez de tenir ces postures debout pendant cinq respirations chacune. Certains auront besoin plus d'équilibre que d'autres. Vous pouvez toujours utiliser un mur ou une chaise si vous avez besoin d'un équilibre.
Wide Leg Forward Bend, debout avec vos pieds supérieurs à la largeur des épaules. Pointez vos orteils simple. Plier à la taille avec une colonne vertébrale bien droite et de marcher les mains en bas de vos jambes. Prenez vos tibias, les chevilles ou les gros orteils si vous le pouvez. Détendez votre cou et pointer vos coudes vers le plafond. Montez lentement pour éviter les vertiges.
Pour faire le permanent Splits, placez votre pied droit à plat sur le sol vers l'avant. Plier à la taille et mettre vos mains à plat sur le sol. Utiliser des blocs si vous ne pouvez pas atteindre le sol avec les paumes à plat. Prolongez votre jambe gauche droite derrière vous et essayer de soulever tout le chemin vers le plafond. Faites la même chose de l'autre côté.
Squat de prière, debout, les pieds écartés à la largeur et vos orteils s'est avéré. Accroupissez-vous tout le chemin vers le bas afin que vos fesses sont en dessous de vos genoux, mais ne touchant pas le sol. Votre but est de garder vos talons sur le sol, mais si elles soulèvent légèrement, il est OK. Apportez vos mains devant votre cœur en position de prière avec les paumes ensemble. Poussez vos hanches ouvert avec les coudes et soulever le menton légèrement.
Pour faire Garland de prière Squat pose, la main derrière le dos et serrer les mains. Vos triceps et les coudes seront devant vos genoux lorsque vous atteignez autour de vos hanches. Soulevez votre menton.
Allongé
Les hanches peuvent également être étirée à partir de deux positions couchée. Ceux-ci sont à la fois très doux pose.
Supine Pigeon est semblable à la variation tôt, mais couché sur le dos. Croisez votre jambe droite sur votre cuisse gauche en dessous du genou. Passez la main derrière la jambe gauche et tirez doucement sur la poitrine. Gardez votre cou et les épaules détendues sur le tapis. Maintenez la position pendant cinq respirations et les jambes de commutation.
Pour effectuer Joyful bébé, s'allonger sur le dos et ramenez vos genoux vers votre poitrine. Tenez vos orteils et d'étendre vos jambes droites dans l'air. Knees peut être plié, mais essayez d'appuyer sur vos talons vers le plafond. Tenir pendant cinq à sept respirations.