Tai Chi et autres exercices d'Asie
On estime que 2,3 millions d'Américains pratiquent l'art martial chinois et l'exercice de formation en santé connu comme le tai-chi. Le tai-chi est considéré par beaucoup comme une forme de «méditation en mouvement» dans lequel les praticiens bouger leur corps en douceur et lentement tout en se concentrant sur leur respiration et la conscience de chaque mouvement. Développé dans l'ancienne Chine, le tai-chi a été initialement utilisé à des fins de formation d'arts martiaux, mais plus tard, les gens ont commencé à pratiquer pour ses bienfaits sur la santé holistique. L'exercice intègre des concepts de la médecine traditionnelle chinoise clés tels que l'équilibre du ying et du yang et le flux de yi ou force de vie. Tai chi améliore la force musculaire, la souplesse, l'équilibre et la coordination. Beaucoup prétendent l'exercice améliore aussi le sommeil, réduit la douleur et la raideur et améliore bien-être général.
Yoga
Plus de 15 millions d'Américains pratiquent actuellement yoga. Originaires de l'Inde, le yoga se réfère à un large éventail de disciplines physiques et mentales profondément attachés à bouddhistes et hindouistes croyance spirituelle et la philosophie. Yoga traditionnel met l'accent sur la méditation, l'attention et l'unicité atteindre avec l'univers, bien que la mesure dans laquelle les pratiquants de yoga intégrer ces concepts dans leur routine dépend de leurs croyances. La plupart des cours de conditionnement physique de yoga se concentrer sur l'apprentissage de nouvelles poses appelées asanas et l'amélioration de son actuel pose. Yoga est associée à un large éventail de prestations de santé, y compris l'amélioration de la force, la souplesse, la posture, la santé cardiaque et la respiration. Beaucoup de gens pratiquent également le yoga pour réduire le stress, améliorer leur niveau de concentration et se sentir mieux dans son ensemble.
Qigong
étroitement liée à tai chi, le qigong est un autre pratique Asiatiques, conçu comme une forme d'entraînement physique et mental pour les arts martiaux, l'auto-illumination et la santé. Le but de qigong est de renforcer, nettoyer et améliorer la circulation de l'énergie vitale à travers l'utilisation de techniques de respiration, de méditation et mouvements doux. Archéologues et les historiens chinois estiment que les gens ont pratiqué le qigong pendant près de 5000 ans. Qigong a eu une grande influence sur un certain nombre d'autres alternatives médecine chinoise et les traditions de guérison. Trois principaux types de Qigong - méditatif, dynamique et statique - tous diffèrent légèrement dans leur application et les objectifs. Qigong est souvent utilisé dans la médecine alternative et complémentaire pour traiter l'arthrite, les maux de dos, des problèmes d'équilibre, le stress et l'hypertension.