Yoga est un exercice des articulations portantes?
Tadasana, aussi appelé pose montagne, est une posture de yoga fondamentale. Correctement exécuté, le poids doit être réparti de manière égale tout au long de ces trois angles des pieds. La montagne pose contribue à augmenter l'équilibre et développer la force dans les jambes.
Posture de l'arbre
Vrikshasana, ou la pose d'arbre, exige de la force et l'agilité. Tout le poids du corps est supporté par une jambe. Il peut prendre un peu de pratique et de concentration, mais tenant un arbre de poser pour une minute fournit un excellent exercice de port de poids.
Triangle Pose
Trikonasana, ou triangle posent, est une posture de poids-roulement populaire qui contribue également à accroître la flexibilité dans les jambes. Plus la position, et plus la main à l'appui sont au sol, plus l'étirement. Ajoutant une touche douce contribue également à augmenter l'équilibre.
Pose de guerrier
Virabhadrasana I et II, le guerrier pose, sont conçus pour développer la force dans les jambes et le haut du corps . Même si elles doivent être faites avec une position large, le poids corporel doit être également répartie entre les jambes avant et arrière. Essayez de tenir cette pose pendant une minute pour un plus grand défi.
Orienté vers le bas chien Pose
Adho Mukha Svanasana, plus communément appelé "down-chien , "est considéré comme un repos pose. Tandis que le corps est inversé dans le bas-chien, le poids du corps doit être équilibré entre les mains et les pieds. Cette pose soulage le stress tout en contribuant à renforcer les muscles des bras et des épaules, et l'étirement des muscles longs des jambes.