Postures de yoga pour soulager les hémorroïdes
Avec vos pieds parallèles et aussi large que votre tapis de yoga, venez dans un squat. Utilisez une couverture roulée pour appuyer vos talons si elles sont sur le sol. Apportez vos mains devant votre poitrine et élargir vos coudes à l'intérieur de vos genoux.
Garland pose aide à soulager la constipation, une cause fréquente des hémorroïdes. Pose
d'enfant ( Balasana)
Agenouillez-vous sur votre tapis, apportez vos pieds ensemble et élargir vos genoux. Placez une couverture sous vos genoux si cela se sent mal à l'aise. Asseyez-vous sur vos talons, plier vers l'avant, placez votre front sur le sol, atteindre vos bras tendus sur la tête et reposer vos mains sur le sol. Maintenez la position pendant quelques respirations. Poser des massages de
enfants de vos organes et les aides en circulation et l'élimination.
Jambes le mur (Viparita Karani)
Placez une couverture pliée ou un traversin horizontalement sur le tapis à quelques centimètres du mur. Pour entrer dans la pose, placer une hanche sur la couverture ou de renforcer ainsi l'intégralité de votre siège est sur le mur. Balancez-vous une jambe à la fois et se reposer vos talons sur le mur. Votre corps sera en forme de L avec votre coccyx entre le mur et votre soutien pour honorer la courbe dans le bas du dos. Reposez vos bras le long de votre corps, les paumes vers le haut. Maintenez la position pendant cinq à 10 minutes et de se concentrer sur votre respiration.
Cette inversion augmente le flux sanguin vers le cœur et aide à vous détendre.
Vent Soulager Pose (Pavanmuktasana)
Allongez-vous sur le dos, pliez le genou droit, enfilez vos doigts autour du genou et tirez en direction de votre poitrine. Gardez votre jambe gauche entièrement sur le sol. Inspirez, levez la tête et les épaules du sol et de toucher votre genou à votre front. Expirez, descendre au sol et maintenez le genou pendant quelques respirations. Réduisez votre jambe vers le sol.
Répéter sur le côté gauche. Faire toute la séquence à quatre reprises avec une pause entre chaque.
Parce que le vent de soulagement pose stimule la région abdominale, il contribue également à soulager la constipation et des douleurs de gaz. Ne faites pas cette pose si vous êtes enceinte.