Comment enseigner le yoga pour femmes enceintes
tapis de yoga
Water | Climatisation
corps oreillers Serviettes
présidents
Voir Plus Instructions
1
Régler le thermostat de votre salle de classe à la température ambiante. Ne jamais créer des classes de yoga chaud qui sont 90 degrés F ou plus. Ces environnements peuvent être dangereux pour les femmes enceintes qui sont facilement sujettes à la surchauffe. C'est aussi une bonne idée de fournir une fontaine d'eau ou une glacière pour aider à s'assurer que les élèves restent bien hydraté tout au long de l'exercice.
2
Renseignez-vous auprès de vos élèves ce trimestre ils se trouvent et posent des questions sur leur confort et les malaises. Si vous êtes assis ou debout d'une certaine manière est douloureuse inconfortable pour eux, envisager une alternative pose pour leur enseigner de manière à maximiser le confort tout en les aidant à atteindre leurs objectifs de fitness.
3
Début votre classe avec un exercice de respiration. Enseignez à vos élèves sur ujjayi. Cette technique de respiration, les élèves de respirer lentement par le nez jusqu'à ce que les poumons sont pleins, puis expirez lentement et complètement. Apprentissage ujjayi aidera les femmes enceintes apprennent à respirer correctement et se détendre ce qui peut aider pendant le travail en abaissant la pression artérielle et de réduire la tentation de resserrer leurs muscles.
4
des structures d'appui tels que des chaises et de l'espace mur à la disposition de vos élèves et essayer d'éviter des poses qui exigent que les élèves d'équilibrer pendant de longues périodes de temps. Grossesse jette le sens de l'équilibre d'une femme et une chute pourrait être dangereux pour la mère et l'enfant.
5
faire quelques étirements du dos, des bras et des jambes légères, si possible en effectuant un étirement debout ou de départ une marche rapide autour de la salle. Cela permet de relâcher les muscles et préparer les femmes à l'exercice. Évitez les tronçons qui impliquent se penchant sur le ventre trop loin, surtout pour les femmes du troisième trimestre, car cela peut être difficile, voire douloureux, voire impossible.
6
commencer l'exercice avec une position assise pose comme le tailleur pose. Demandez aux femmes assis contre un mur sur un tapis de yoga avec des serviettes roulées sous leurs genoux avec leurs pieds touchant en face d'eux. Demander aux élèves de pousser légèrement les genoux aussi loin que possible et maintenez la position. Rappelez-leur qu'ils peuvent sortir de la pose à tout moment, ou de régler pour le confort et la stabilité.
7
aider les étudiants sur leurs mains et sur les genoux de sorte que les bras sont écartés mais les coudes ne sont pas verrouillés. Demandez-leur de compléter leur dos et tirer dans les fesses comme ils inhalent et puis pour redresser dos comme ils exhalent. Leur permettre de terminer cet exercice pendant quelques minutes à leur propre rythme. Les étudiants dans leur troisième trimestre peuvent vouloir sauter celui-ci comme les mains et les genoux pose peut être difficile à accomplir.
8
Position dos de la chaise en face de vos élèves et de les faire se lever et de s'accrocher à le dossier de la chaise. Les élèves qui sont plus loin doivent être donnés une pile de livres derrière eux. Demander aux élèves grâce à une position accroupie base, ont eux contracter élever leur poitrine, redresser le dos, et abaisser leur queue-os vers le sol. Ceux qui ont des livres peuvent reposer leurs fonds sur la pile. Demandez-leur de prendre une profonde respiration et comme ils exhalent prendre du recul. Cela permet de relâcher les muscles pelviens qui peuvent rendre l'accouchement plus facile.
9
Terminer la session avec un côté couché pose pour se refroidir. Demander aux élèves de se coucher sur le côté gauche ou droit, selon la plus confortable, avec leur tête posée sur son bras et un oreiller de corps entre leurs genoux et les cuisses. Ramenez-les à travers le ujjayi dans cette position pour terminer la leçon.