Certification de yoga pour les enfants
Il ya une multitude d'avantages pour toute personne faisant du yoga, comme l'amélioration de la force et la souplesse, la conscience du corps et de la santé physique. Pour les enfants, les avantages sont plus largement répandues. Non seulement un enfant profiter des avantages de la santé physique, mais le yoga a également un impact positif sur l'estime de soi et la discipline d'un enfant. Il lui apprend à être plus calme et détendue. Il donne aussi la discipline d'être dans une classe structurée, tout en améliorant son imagination comme l'instructeur de yoga lui demande de faire grève inspirés de la nature pose.
Struggles
La principale luttes qui viennent avec l'enseignement du yoga aux enfants est de garder leur attention. L'esprit des enfants ont tendance à errer et se laisser distraire facilement. Afin de bataille, il faut garder la conversation coule pendant que vous enseignez, et amener l'enfant en cause. Si vous remarquez un enfant perd le focus, demandez-lui de poser comme un arbre ou un oiseau. Cela devient l'enfant actif dans le processus et intéressés par l'activité.
Obtenir la certification
Vous avez besoin de plusieurs années d'expérience en yoga et la connaissance des pratiques de yoga et les techniques adéquates. Vous pouvez aller en ligne ou demandez à votre studio de yoga local pour les écoles et les programmes de certification près de chez vous pour obtenir la liste complète des conditions préalables.
Enseignement du yoga pour enfants est légèrement différent dans la façon dont leurs corps sont différents des adultes. Outre les méthodes classiques d'obtenir yoga certifié, en apprendre davantage sur le développement, la physiologie et la vie d'un enfant.