Exercices de yoga pour débutants en ligne
orientée vers le bas chien est l'un des plus fondamentaux yoga poses et est bon pour l'ouverture du dos, les épaules et les jambes. Mettre à quatre pattes. Placez vos mains juste en dessous de vos épaules avec vos doigts écartés et placez vos genoux largeur des hanches. Poussez vos mains avant et loin de vous pendant que vous roulez sur vos orteils avec vos genoux légèrement pliés. Redressez votre torse pour former une ligne droite à partir de vos poignets de vos hanches. Lentement, redressez vos jambes pour former une lettre à l'envers V. Si vous ne pouvez pas redressez vos jambes complètement, travailler lentement vers elle tout en gardant le haut du corps droit. Comme vous le progrès, essayez de réduire vos chevilles au sol.
La fente
La fente est un ouvreur de bonne hanche qui coule vers le bas à droite de chien face. De la position de chien par terre, levez votre jambe gauche droite derrière vous. Basculer vers l'avant sous vous en pliant le genou gauche et placez votre pied gauche entre vos mains. Si vous ne pouvez pas balancer tout le chemin entre vos mains, c'est OK, placez votre pied gauche en dessous de vous et en pouces vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit entre vos mains. Mettez votre genou droit sur le sol et utiliser vos muscles abdominaux pour vous tirer vers le haut afin que votre torse est droit et votre poitrine est tourné vers l'avant. Square est votre hanches pour qu'ils soient encore et de rock votre corps vers l'avant afin que votre genou gauche est directement au-dessus de la cheville gauche. Si vous ne pouvez pas confortablement en arriver là, le dos de votre pied en légère hausse.
Sphinx Pose
Sphinx pose est une base arrière de pose adapté pour les débutants. Allongez-vous à plat ventre sur le sol avec les jambes droites derrière vous. Placez vos coudes sous vos épaules. Alignez vos avant-bras de façon à ce qu'ils soient parallèles les uns envers les autres avec vos mains enfoncées dans le sol. Poussez vos avant-bras vers le bas, s'étendant hors de vos épaules pour augmenter votre poitrine et la tête sur le plancher dans une courbe continue. Prolonger l'arrière de votre cou pour que votre cou n'est pas arrachée vers le haut à un angle inconfortable et serrez les fesses et les cuisses ensemble pour protéger le bas du dos. Maintenez la posture aussi longtemps que désiré, puis relâchez la pose par vous-même baisser lentement vers le sol. Pour un repos de détente, tournez votre tête d'un côté, étendez vos bras le long de vos parties et de rester comme ça pendant plusieurs secondes.